Les discussions

Utilisateurs sous xp pro

Bonjour, merci à tous pour votre aide précieuse. J'ai encore un soucis. 2tant dans l'enseignement, et ayant des postes XP PRO, j'ai crée des utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
CATANE

Sous xp : partition mystérieusement remplie

Impossible de comprendre l'occupation de ma partition active sous XP : total formaté à l'origine 2.8G, somme des dossiers environ moitié de cette vale...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
hourrrah

Comment partitionner sous xp et

Bonjours et toutes mes excuses moi qui inculque les règles de politesse à mes enfants et petits enfants j'ai honte et je mérite un coup de pied au pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Bernard

Comment réparer win xp ?

bonjour, j'ai quelques pb avec xp pro. je décide alors de booter sur le cd : je taper la lettre "R" (option nmr 2 pour réparer) j'indique le chiffre 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
pgriffet

Cd-rom incompatibles windows xp / solution?

bjr y a t-il des solutions pour pouvoir utiliser des cd-rom versions windows 95/98 sur xp j'ai essayé l'option compatibilité mais je ne comprends pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
kik

Installation windows xp pro

bonjour a tous ! me voici encore! je voudrais savoir si je peut installer windows xp pro sur mon portable a savoir que c'est 1 Dell Latitude LS 20 gig...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
isolde

A l'aide pc portable en panne avec xp urgent

merci de répondre vite je suis dans le kaka on ma prété un pc portable pour faire un réseau sur counter strike Après l'installation du jeux la config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
fred

Xp home vers xp pro

Bonjour, Je voudrais upgrader mon xp home en xp pro mais sans formater le disque; je crois savoir qu'en passant par la base de registre on peut le fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Francis

Windows xp par dessus windowsxp???

Bonjour TLM, au risque de paraitre ridicule (ou peut-être simplement novice, je l'espère...) j'aimerais vous faire part de mon problème actuel : Tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
blixavander

Application dos ne s'exécute pas sous xp

Bonjour j'ai un exécutable dos que je n'arrive pas executer sous windows XP L'erreur suivant apparait : integer divide by 0. Quelqu'un peut il m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
noux

Comment installer windows xp sur mon pc

Comment faire pour installer windows xp sur mon PC avec un Intel celeron de 466MHZ, est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
rafluquebatt sur hotmail

Reboot sous xp pro blaster eradiké help me

Voila, mon pc reboot des ke je lance un jeu, ou une video ou certains programmes, tel ke sisoft sandra. Cela ne proviens pas du blaster, en effet g pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
titi devil

Internet explorer 5

Bonjour a tous et a toutes, j utilise internet explorer 5, lorsque je suis sur un site et que je veuux reduire la page (dans la barre des taches bas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
pri

Minidumps windows xp pro

Une aide technique sera la bienvenue ! Je viens d'acheter un PC fait sur mesure pour faire de la musique, mais le système est très instable et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Density

Pb de démarage windows xp version familialle

Salut !! euh j'ai un ptit pb pas trop embetant mais bon... lol J'explike... j'ai sur mon pc : XP fam Un jour j'ai décidé d'aider un pote a tout reins...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Sky

Problème de connexion réseau sous xp

Bonjour, A la suite d'une réinstallation de Windows XP, ma connexion avec Internet ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur "Connexion au réseau local...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
tounicoti

Probleme installation xp pro

slt a tous je viens de passer de windows ME a wondows XP Pro. j'ai formater mon disque dur et installé XP. Pas de souçi, sauf le pilote de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
basquy

Urgent probleme de demarrage de win xp pro

Salut à tous J'ai installé 2 os (DD partitionné en 3) je démarre avec la possibilté de choisir l'os avec lequel je désire travailler par le biais de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
pitou59

Windows xp impossible a installé

Bonjour à vous j''ai un petit probleme windows Xp ne veut pas s'installer.... Il repond plus au redemarrge de l'ordi. Est ce que le fait d'avoir du m...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
blixavander

Productkey sous xp ??

salut sous windows 98 je pouvais savoir la clée de mon windows en faisant une recherche dans la base des registres du productkey , mais sous xp le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Anhinga

Installer xp pro sur xp home

bonjour, je suis sous windows xp home et je viens d'acquérir xp pro. J'aimerais savoir comment faire pour l'installer ? Je n'ai aucune notion de forma...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Skale

Modem adsl et windows xp : pb d'installation

Bonjour, je viens d'acquérir (par malheur) un modem Bewan. Il est reconnu par winXP en tant que périphérique mais pas en tant que modem. Du coup, je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Dan

Formatage xp sans lecteur disk

salut je voudrais formater le dd je suis sous xp j'ai atraper un virus et je voudrais formater pour une reinstalle mais je ne possede pas de lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
jc49

Fichiers win xp se balladent ou disparaissent

bonjour à tous quand je clique sur documents qui avant marchait, je ne peux y entrer maintenant je fais accessoire-pâint, je m'en sers et après paint ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
rafluquebatt sur hotmail

Divers probléme sur xp pro

Bonjour à vous, J'ai plusieurs petites questions à vous poser; 1 - Lorsque je démarre Windows XP Pro la session s'ouvre mais il n'y a rien qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
celine

Comment réinstaller un logiciel expiré

Bonsoir les Amis, J'ai un gros soucis, pourriez vous m'aider s'il vous plaît! Mon logiciel Norton Antivirus 2003 téléchargé sur Kazaa a une période de...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Thierry

Prob d'install windows xp pro

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Windows XP Pro. Pendant l'installation, il se bloque au moment où il reste à peu près 35 minutes d'instal...

Bigmen9

Installation de winows xp sur plusieurs pc

J'ai 2 PC le premier avec Windows XP, le second avec Windows 98 Je voudrais installer Windows XP sur le deuxième PC. La licence de Windows XP m'en don...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
felix

Aide pour intal windows xp pro sur windows me

Je suis sur le point d'installer windows xp pro à la place de windows Me que dois je faire? je suis novice en la matiere et ai besoin d'aide. Merci à ...

canard49

Page d'acceuil iexplore -> probleme !!!

Bonjour, J'ai un probleme avec internet explorer. Je n'arrive pas a definir une page d'acceuil : tout la partie dédiée a la page de demmarage ( le pre...

steinberg

Comment installer deux systeme d'exploitation

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème!! Actuellement je suis sous Win XP et je suis en train de downloader Win LongHorn!! Et je voudrais installe...

macmicro

Problème avec le pack sp1 sous xp pro!!!

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'ai téléchargé le pack SP1 sur windows update, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Johanne

Internet explore sous windows 2000 server

salut, chake fois que j'essai d'installer internet explore j'ai ce message "le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants .Fer...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
wayra

Démarrer dos sous win xp sans disquette

J'ai planté mon Ordi portable en voulans changer lecran de boot de win XP, j'ai juste un fichier a modifier mais mon pc plante aussi en mode sans eche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Skydriver3313

! help ! xp qui reboot a chaque demarage !?!?

Voila , j'ai essayer d'installer une mise a jour d'internet explorer. Comme d'hab, windows me demande de redemarrer, mais il n'a jamais reussit a rede...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
David

Installation son sur xp home

Enceintes installées. comment activer le son ? Et qui connait MATSONIC (CD-rom fourni par assembleur)

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
lagrande46

Utilisation d'1 logiciel windows 98 sous xp

J'ai installé un logiciel windows 98 sur un pc équipé de windows xp. Au demarrge du logiciel j'ai le message "cannot open file 0.bmp". Comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
hourrrah

Install xp sur portable

Bonjour, Je dois installer Xp sur un portable (disque dur formaté, partition activée)... D'après ce que je sais je dois d'abord installer une version...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Kalimero

Pb de barre d'outils dans internet explorer

j'ai une barre qui s'intitule oietrfrblqz qui s'affiche automatiquement dans internet expolrer et qui a le nom de Search avec les icones suivants NEWS...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
quemat

Plantage xp au demarrage

salut à tous windows plante au demarrage, impossible de le reparer, de le reinstaller, de faire quoi que ce soit. il m'affiche ce message quand je t...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
edi

Windows xp en veille au demarrage

merci pour votre aide depuis qq jours j'ai un ecran noir au démarrage il faut rebooter et cela fonctionne (veille ?) window xp fam nvidia geforce4 mx ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
boayan

Executer les progs sur win2k a partir xp

Salut ts le monde, J ai un P4 1.6GHz avec un win 2000 et je viens d ajouter le win XP. Ma question est la suivante : Est ce que je peux executer l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
MAJID

Trucs et astuces xp : contradiction

Bonsoir, J'ai découvert une contradiction entre 2 sites internet en consultant les trucs & astuces. Le sujet concerne l' optimisation des performance...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
marsouin

Ftp expert 3

Je m'occupe d'un site de appz, et je dois donc upper BEAUCOUPS de soft... Mais depuis quelques jours, Ftp expert refuse de terminer les upload: il com...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Zaza

Installation sous dos de win xp

Hello tous, je sais que winxp ne boot pas sous dos, mais n'y a til pas un moyen de le faire partir une fois sous dos, si par ex on l'a su un DD ... en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
mounkala

Formatage sous w xp familial

bonjour je suis sous win xp edition familiale et pour diferentes raisons je souhaite effectuer un formatage de mon disque dur et de reinstaller windos...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
tom

Désintaller windows xp pro

bonjour, Impossible de désintaller Windows XP et formater mon PC merci d'avance pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
berangeli

Impossible d'instaler win xp pro

je veut passer de xp familial a xp pro mais il copie les fichiers install et il me met un ecran noir et ne bouge plus comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
jc49

Mise à jour windows xp service pack1!! galère

bonjour j'ai windows xp pro et j'ai effectué la mise à jour service pack1!! mon soucis est que depuis ue j'ai effectuée cette mise à jour ,internet e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
sev

Problème sous xp "lire tout" ma musique

J'ai Windows XP et depuis peu l'option "Lire tout" située dans le dossier "Ma musique" ne fonctionne plus. Quand je lance cette action j'ai le sablier...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
jmb
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 32 192