A voir également:
- Internet Explorer et l'onlget Rechercher
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour BigFlo93, bonjour à tous,
Dans IE, Affichage/Volet d'exploration/décoche "Rechercher"
@12C4
Ipl
Dans IE, Affichage/Volet d'exploration/décoche "Rechercher"
@12C4
Ipl
Rebonjour,
>Je ne sais pas si c'est due à une valeur dans la base de registre ?
Oui, c'est du à une valeur dans la base de registre, mais ce n'est pas la peine de s'affoler pour autant (disons d'en être impressionné) !
@12C4
Ipl
>Je ne sais pas si c'est due à une valeur dans la base de registre ?
Oui, c'est du à une valeur dans la base de registre, mais ce n'est pas la peine de s'affoler pour autant (disons d'en être impressionné) !
@12C4
Ipl
Re !
Ba apparement ya une valeur dans la base de registre car à chaque redémarrage de mon PC, ca revient l'option pour l'onglet Rechercher est activé.
Comment faire pour la supprimer ?
Merci !
Ba apparement ya une valeur dans la base de registre car à chaque redémarrage de mon PC, ca revient l'option pour l'onglet Rechercher est activé.
Comment faire pour la supprimer ?
Merci !
Bonjour BigFlo93, bonjour à tous,
Là, çà sent le virus !
Est-ce que le problème revient lors du redémarrage suivant de Windows ?
Est-ce que tu es tranquille tant que tu n'as pas redémarré ?
Je recherche çà en fin de journée seulement si tu veux bien, car je suis très occupé aujourd'hui !
Veux-tu bien faire un scan antivirus en attendant ( http://www.secuser.com/antivirus/ ) ?
Un scan anti Troyen serait aussi une bonne chose !
@12C4
Ipl
Là, çà sent le virus !
Est-ce que le problème revient lors du redémarrage suivant de Windows ?
Est-ce que tu es tranquille tant que tu n'as pas redémarré ?
Je recherche çà en fin de journée seulement si tu veux bien, car je suis très occupé aujourd'hui !
Veux-tu bien faire un scan antivirus en attendant ( http://www.secuser.com/antivirus/ ) ?
Un scan anti Troyen serait aussi une bonne chose !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai lancé mon antivirus mais j'ai rien.
Effectivement, à chaque redémarrage de Windows j'ai ce probleme. Donc quand je lance IE, ya l'onglet, donc je l'enleve par les menus. Si je ferme et je réouvre IE ya plus l'onglet. Il revient que quand je redemarre Windows.
Voila, ya pas de souci, je vais attendre. Surtout que ca m'empeche pas de surfer, la preuve :) !!!
J'ai lancé mon antivirus mais j'ai rien.
Effectivement, à chaque redémarrage de Windows j'ai ce probleme. Donc quand je lance IE, ya l'onglet, donc je l'enleve par les menus. Si je ferme et je réouvre IE ya plus l'onglet. Il revient que quand je redemarre Windows.
Voila, ya pas de souci, je vais attendre. Surtout que ca m'empeche pas de surfer, la preuve :) !!!
Bonsoir BigFlo93,
Au fait, quel est ton système d'exploitation ?
Il y a un programme qui s'active au démarrage !
Il y a de nombreuses manières pour lancer un programme au démarrage de Windows !
Première tentative de détection de l'intrus :
Dis nous ce que tu as dans le dossier "Démarrage" (clique-droit sur Démarrer/Explorer/Menu Démarrer/Programmes/Démarrage)
Deuxième tentative de détection : peux-tu jeter un coup d'oeil dans la liste obtenue par
Démarrer/Exécuter/tape MSconfig puis clique sur OK/onglet Démarrage
Si tu es habitué aux programmes techniques, tu peux déterminer lesquels sont normaux et lesquels sont douteux.
Si tu n'es pas habitué, peux-tu nous en faire la liste ?
@12C4
Ipl
Au fait, quel est ton système d'exploitation ?
Il y a un programme qui s'active au démarrage !
Il y a de nombreuses manières pour lancer un programme au démarrage de Windows !
Première tentative de détection de l'intrus :
Dis nous ce que tu as dans le dossier "Démarrage" (clique-droit sur Démarrer/Explorer/Menu Démarrer/Programmes/Démarrage)
Deuxième tentative de détection : peux-tu jeter un coup d'oeil dans la liste obtenue par
Démarrer/Exécuter/tape MSconfig puis clique sur OK/onglet Démarrage
Si tu es habitué aux programmes techniques, tu peux déterminer lesquels sont normaux et lesquels sont douteux.
Si tu n'es pas habitué, peux-tu nous en faire la liste ?
@12C4
Ipl