Réinstallation de WinXP: problèmes avec MS ?

Fermé
Xorxar - 12 oct. 2002 à 18:38
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 12 oct. 2002 à 23:41
Bonjour,

je sais pas ce qu'a WinXP en ce moment, il commence à déconnner complètement... Il veut plus s'arrêter de temps en temps ; y'a un processus vsmon.exe qui prend tout le CPU et qui fait que j'arrive plus à rien faire, et qd je le kille j'arrive plus à accéder au net ; je n'arrive plus à accéder aux DDs de l'autre PC du rézo. Bref, il fait chier, et je voudrais réinstaller XP. Mais comme j'ai activé ma version de Windows auprès de Microsoft, est-ce que je vais pouvoir continuer à l'utiliser après la réinstallation ? Paske si g bien compris, après 30 jours, si Win n'est pas activé on ne peut plus l'utiliser. Et j'ai entendu dire qu'il fallait taper la discute avec un technicien Micrsoft pour le convaincre que c pour une raison valable qu'on a dû réinstaller XP et qu'il autorise une nouvelle acivation de ma version de XP.

Est-ce qu'il y a qqun qui s'est trouvé dans mon cas et qui pourrait me dire si il a eu des problèmes ?

Merce d'avance,

Xorxar
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
12 oct. 2002 à 23:41
Bonsoir, va donc lire http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=161508&page=1 si tu y trouves ton bonheur...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0