Virus: JS.Exception.Exploit

Fermé
lanrac Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 24 mars 2002 à 00:00
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 oct. 2002 à 09:55
Norton antivirus alerte de la présence de JS.Exception.Exploit. Connaissez vous ce virus et quelles en sont les conséquences
Merci

8 réponses

lanrac Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 1
25 mars 2002 à 15:20
Merci pour l'information.
0
Bonjour, j'ai été contaminé par : JS.Exception.Exploit / JS.Fav / JS.Seeker. J'ai mis en quarantaine les virus en question car Norton antivirus 2002 ne peut les détruire, après j'ai repassé une analyse complète et Norton m'a indiqué qu'il n'y avait plus de virus mais ma page de démarrage est toujours altérée et je ne peux pas choisir une autre page car celle de "lolitafucker" revient sans cesse ???
Que puis-je faire pour ma page de démarrage et que dois-je faire avec mes sept éléments en quarantaine ???
Merci à toutes et tous de vos réponses !!
Jberanto
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2002 à 15:01
change d'anti virus ;-)

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0
Jberanto > Utilisateur anonyme
16 mai 2002 à 09:56
Salut,
Merci de ta réponse mais je suis franchement embêté si t'as une solution et que tu puisses m'aider...
(A part cela j'aime aussi l'humour -lol-)
Bonne journée à toi !
Jberanto
0
Utilisateur anonyme > Jberanto
16 mai 2002 à 10:06
Heu c'était pas de l'humour.....
Franchement change d'anti virus !
AVP Kaspersky sur www.telecharger.com

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0
Jberanto > Utilisateur anonyme
16 mai 2002 à 10:34
Resalut,
T'as l'air de t'y connaitre, moi je suis profane....
Es-tu sûr qu'avec l'antivirus que tu me dis cela marche. Je crois pas que le problème soit l'antivirus car Norton les a mis en quarantaine et je pourrais les éliminer, le fond du problème est que j'ai TOUJOURS la saloperie de page de démarrage "lolitafucker" qui vient après 1 heure 1 jour ou un laps de temps indéfini, et cela MEME si je change la page de démarrage !!!!
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux !
Jberanto
0
Jberanto > Utilisateur anonyme
16 mai 2002 à 10:35
Resalut,
T'as l'air de t'y connaitre, moi je suis profane....
Es-tu sûr qu'avec l'antivirus que tu me dis cela marche. Je crois pas que le problème soit l'antivirus car Norton les a mis en quarantaine et je pourrais les éliminer, le fond du problème est que j'ai TOUJOURS la saloperie de page de démarrage "lolitafucker" qui vient après 1 heure 1 jour ou un laps de temps indéfini, et cela MEME si je change la page de démarrage !!!!
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux !
Jberanto
0
Salut Lanrac,
J'ai choppé la même verolle, et le même problème d'antivirus, as tu trouvé la solution ?
Merci, à plus
GR
0
Dites un truc tout con ..
Vous avez pensez a regarder si ce n'etait pas le fichier logo.sys
il est facile de changer la page de demarrage en modifiant ce fichier
Explications succintes:
Ouvrir avec Paint le fichier logo.sys et vous devriez avoir l'image de votre page de demarrage
pour changer cette image il suffit de creer un fichier bmp de lui attribuer la taille(attributs image dans paint)320 par 400 et de sauvegarder en tant que logo.sys
il ne vous reste plus qu'a le copier dans le repertoire ou se trouvait le logo.sys original(bien sur sauvegardez l'original!!)
c'est a partir de msdos.sys que logo.sys est lancé
ouvrir msdos.sys
la vous trouverez un ligne logo=1(essaie de la mettre à 0 pour supprimer le logo de demarrage windows)
bon je sais ca semble trop simple mais ca peut valoir le coup de verifier
;-) @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous.
Infecté par le même virus, ^m problême de quarantaine, sauf que moi, j'ai une chiée de pages qui s'ouvrent dar-dar, jusqu'à saturation. Seul remède: Alt F4, pour les fermer plus vite qu'elles ne s'ouvrent.
Bref. J'ai recherché l'origine en lançant une recherche portant sur le nom des pages qui s'ouvrent. Résultat: elle est lancée par le fichier user.dat.
vu que c'est la base de registre, c'est la merde. J'ai pas envie de niquer mon système. Alors? que faire?
N'hésitez pas à m'@mailer.
0
Je vois qu 'on est tous dans la même galère.
Ce lien vous aidera a éradiquer le VILAIN !!!
0
J'suis fatigué lol
Ce chacal de virus nous vient du KOWAIT !!!
le lien http://www.mircscripts.ovh.org/cgi-bin/alerte.pl
0
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 685
22 oct. 2002 à 09:55
Bonjour tous.
Allez voir là :
http://www.secuser.com/alertes/2002/noclose.htm
puis passer votre PC par l'antivirus en ligne, ça peut servir, et puis
puisque vous y êtes, abonnez-vous à la newsletter.
Et puis oui, changez d'anti-virus, comme dixit N3.
(je précise : je ne suis en rien lié au site cité, il a juste une
excellente réputation et m'a déjà bien aidé au moins deux fois !)
Bon courage !

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0