Windows XP
Thierry
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé XP, mon micro ne fonctionne plus. Sur W98, pas de problème, ma carte son: SB PCI 64 est bien reconnu par XP, le son fonctionnant bien par ailleurs.
Comment faire, à partir de XP, pour basculer de l'écran PC à l'écran télé, pour regarder un DVD par exemple.
Sous XP, mon ordinateur ( ATX ) ne s'arrête plus tout seul alors qu'il le faisait sous W98 et il redémaare tout seul.
Merci.
Depuis que j'ai installé XP, mon micro ne fonctionne plus. Sur W98, pas de problème, ma carte son: SB PCI 64 est bien reconnu par XP, le son fonctionnant bien par ailleurs.
Comment faire, à partir de XP, pour basculer de l'écran PC à l'écran télé, pour regarder un DVD par exemple.
Sous XP, mon ordinateur ( ATX ) ne s'arrête plus tout seul alors qu'il le faisait sous W98 et il redémaare tout seul.
Merci.
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut cher ami,
Je voudrai tout siplement à ce que tu installes le PowerDVD ou bien le InterVideoWinDVD afin tu puisses basculer de l'écran PC à l'écran télé, pour regarder ton DVD.
Je voudrai tout siplement à ce que tu installes le PowerDVD ou bien le InterVideoWinDVD afin tu puisses basculer de l'écran PC à l'écran télé, pour regarder ton DVD.
Je connias le meme prob pour mon ATX ainsi ke mon clavier ki déconne :) merci winxp si qqun à une idée pour réparrer ca...
Bonsoir à tous,les problèmes d'arrêt/redémarrage sont connus sous WinXP.
Vérifier sur le site du constructeur de la carte-mère s'il n'y a pas un BIOS update qui corrige ce pb.
Au niveau software suivre les indications de la FAQ XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
Amicalement.....LDiablo
Vérifier sur le site du constructeur de la carte-mère s'il n'y a pas un BIOS update qui corrige ce pb.
Au niveau software suivre les indications de la FAQ XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
Amicalement.....LDiablo