Problème Windows XP

Fermé
Raphael E. - 20 nov. 2002 à 13:19
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 24 nov. 2002 à 12:37
Bonjour, j'ai un problème préocupant sous Windows XP

J'ai attribué un droit de lecture et d'écriture sur un dossier uniquement pour l'administrateur. Ce dossier se trouve sur une partition séparée du SysEx.

Quand j'ai reformatté mon PC, j'ai voulu essayer d'ouvrir ce dossier. Mais le système me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Dans les propriétés de ce dossier, la taille est de 0. Je ne sais pas comment y accéder à nouveau car les fichiers qui se trouvent à l'intérieur sont très importants.

Merci à quiconque pourra m'aider...
A voir également:

3 réponses

ndaval Messages postés 63 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 19
20 nov. 2002 à 14:13
Salut!

T'as partition c du Ntfs?

Sinon peut etre ke depuis un autre PC pour acceder en partage...

Ou sinon, j'me souviens que sous NT, l'admin peut s'approprier un repertoire... en faisant clic droit/propriété/securité/... et après s'approprier le rep peut etre que sous XP!!

@+
Nicolas
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
20 nov. 2002 à 20:52
Bonsoir,pour attribuer des droits sur un fichier il faut obligatoirement être en NTFS.En FAT32 ce n'est pas possible.

Quel OS as-tu installé ?
je ne me suis jamais penché sur le pb mais il faudrait connaître la méthode de cryptage de ces fichiers.
Le plus simple serait de réinstaller XP ou (peut-être) 2000.
Ou mieux retirer ce HDD le connecter sur un PC équipé WinXP Pro ou 2000 et enlever ces sécurités.

Amicalement.....LDiablo
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
24 nov. 2002 à 12:37
Bonjour,j'ai fait un essai.
Avec Win XP Pro j'ai retirer tous les droits d'accès sur un répertoire d'un autre HDD en NTFS.
Ensuite j'ai installé Win 2000 Pro.
Et bien avec Win 2000 impossible d'avoir accès au répertoire même en administrateur.
Impossible aussi de modifier les droits.
Je vais essayer avec Linux,on ne sait jamais :-)

A priori il faut que tu réinstalles Win XP et que tu recrées le même compte qui a servi à créer les droits sur ce répertoire.

Amicalement.....LDiablo
0