Help - deconnexion adsl sous xp -
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis sous winxp pro et sous le sp1... Je suis aussi en adsl et je subit depuis ma réinstall, un certain nombre de déconnexion... Cela dit, par l'intermédiaire de mon lanceur internet, la reconnexion est automatique mais avouer tout de même que c po cool...
J'ai depuis ma fameuse réinstall installé Zone Alarm Pro... Pensez vous qu'il peut en être la cause ? Et si tel est le cas, comment puis-je faire les réglages ?
Merci de votre aide !! ++
J'ai depuis ma fameuse réinstall installé Zone Alarm Pro... Pensez vous qu'il peut en être la cause ? Et si tel est le cas, comment puis-je faire les réglages ?
Merci de votre aide !! ++
A voir également:
- Help - deconnexion adsl sous xp -
- Cle windows xp - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
17 réponses
C'est pas pour le cafe ca ;-)
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
et avec un titre explicite c encore mieux ;)
c koa ton fai ??
pour moi des deconnexion reguliere avec l'adsl c classique. c du au fait que le fai a plus de clients que de ligne je crois... du coup hop il te deconnecte pour en connecter un autre ..... en fin je crois
c koa ton fai ??
pour moi des deconnexion reguliere avec l'adsl c classique. c du au fait que le fai a plus de clients que de ligne je crois... du coup hop il te deconnecte pour en connecter un autre ..... en fin je crois
Ben je suis sous club-internet. Mais en fait, je n'ai jamais eu de pbs à ce sujet depuis 8 mois. Il a fallu que j'installe de ZA pour que ça foire... ou le sp1 !! Que je sois déconnecter par le fai est possible mais bon... j'espère que c autre chose !!
Merci encore de m'aider les gens !
Merci encore de m'aider les gens !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben pas vraiment...Je suppose que c'est plusieurs fois par jour (autrement il le font surement une fois toutes les 24, 36 ou 48h comme tous les FAI...)
Tu as une autre machine ou un autre OS que tu peux brancher sur ton ADSL ou pas?
Tu as une autre machine ou un autre OS que tu peux brancher sur ton ADSL ou pas?
Je drvrais pouvoir m'arranger... mais en fait, je n'ai pas eu de problème depuis le début... Je savais effectivement qu'il y a avait une déconnexion toutes les 24 heures, mais en fait, maintenant je me demande si le problème ne vient pas de zone alarm... J'ai entendu dire qu'il fallait faire des réglages pour que le soft marche le mieux possible. Mais le problème c ke mon anglais n'est pas excellent... Puis bon ça m'étonne un peu... Cela dit, pourquoi pas , Une déconnexion à effectuer quand l'utilisateur ne bouge pas sa souris ou autre...
Merci de votre aide et si vous avez d'autres idées... je suis là !!
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
Merci de votre aide et si vous avez d'autres idées... je suis là !!
Si tu veux ce soir je pourrais essayer de t'aider avec ZA mais je l'ai pas ici donc ca peut pas trop marche...
salut KIKI
vas voir sur "telecharger.com" il y à un patch français pour ZA
dans les fonctions de ZA tu as des options possibles pour la déconnexion au bout d'un certain temps et c'est règlable
Serge
vas voir sur "telecharger.com" il y à un patch français pour ZA
dans les fonctions de ZA tu as des options possibles pour la déconnexion au bout d'un certain temps et c'est règlable
Serge
ahhhhhhhh merci !!! je vais aller voir ça... en évitant de me faire goler... :-)
Bon je suis en train de faire un test chez moi. Je suis sur le net mais j'ai désactivé ZA... mais qui peut me donner un cours !!Merci
Arg, je croyais que c'etait resolu...
Ce soir eventuellement ou si tu as des questions precises...je suis pas un pro de ca mais je m'en sors avec lui, il me bloque pas mal de trucs et ne m'emmerde plus...
Ce soir eventuellement ou si tu as des questions precises...je suis pas un pro de ca mais je m'en sors avec lui, il me bloque pas mal de trucs et ne m'emmerde plus...
Ben en fait, quels sont les réglages à faire dans ZA pour être le plus pénard possible !!
Ce que j'ai fait c'est je lui ai demande de me demande a chaque fois et apres je decide au cas par cas. La premiere demande sur un truc, je dis non, si ca a pas pose de probleme, la 2eme demande je dis "non a chaque fois" et basta...
Pour de plus amples details, a la maison ;-)
Pour de plus amples details, a la maison ;-)