Renseignement sur windows xp ... Sauvegarder Signaler mic51 - Dernière réponse le 20 avr. 2004 2 réponses Salut, est que quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre windows xp familial et windows xp profésionnel, et lequel est le meilleur? merci d'avance pour votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Shakadelavierge Contributeur Salut, win xp pro est mieux équipé pour les mises en réseau et possède plus de fonctionnalités... Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début Il n'y a que la passion infinie de la vie Réponse 2 / 2 ... Signaler mic51 Auteur salut, je te remercie pour les renseignements que tu m'as fourni. bye et merci encore. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Shakadelavierge Contributeur Salut, win xp pro est mieux équipé pour les mises en réseau et possède plus de fonctionnalités... Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début Il n'y a que la passion infinie de la vie
Réponse 2 / 2 ... Signaler mic51 Auteur salut, je te remercie pour les renseignements que tu m'as fourni. bye et merci encore.