A voir également:
- Mettre xp sur dde h: en plus de c:
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut
Quoi !? reprends tes esprits, mets de l'ordre et réexplique car là c'est pas clair du tout.
A+
Quoi !? reprends tes esprits, mets de l'ordre et réexplique car là c'est pas clair du tout.
A+
rebonjour, Bebert55 voilà j'ai disque externe partitionner et dans l'une des partitions qui est H: je voudrais installer mon XP pour avoir Mon disque dur C: libre pour en faire autre chose mais en premeir je voudrais bien mettre XP dans H: j'essais d'être claire et merci par avance
ludec
ludec
Salut!
Lorsque le PC démarre il va voir la partition c:\ EN PREMIER, sur cette partition il trouve les fichier de démarrage de windows, windows peut se trouver n'importe où (n'importe quelle partition") mais les fichier de démarrage seront TOUJOURS sur c:
Si tu met windows sur h: et que tu formates c:\, tu perdras les fichiers de démarrage qui sont sur c: et ne pourras plus lancer ton windows qui sera sur H:
Pourquoi ne déplace tu pas tes document sur h:\ (ou d, e f),
puis tu formates c:\ et réinstalle sur c:\.
1) Formate c:\
2) installe WIN98 EN PREMIER sur n'importe quelle partition
3) installe ensuite XP autre part, qui gerera le multiboot et te proposera au démarrage du PC quel système démarrer
Lorsque le PC démarre il va voir la partition c:\ EN PREMIER, sur cette partition il trouve les fichier de démarrage de windows, windows peut se trouver n'importe où (n'importe quelle partition") mais les fichier de démarrage seront TOUJOURS sur c:
Si tu met windows sur h: et que tu formates c:\, tu perdras les fichiers de démarrage qui sont sur c: et ne pourras plus lancer ton windows qui sera sur H:
Pourquoi ne déplace tu pas tes document sur h:\ (ou d, e f),
puis tu formates c:\ et réinstalle sur c:\.
1) Formate c:\
2) installe WIN98 EN PREMIER sur n'importe quelle partition
3) installe ensuite XP autre part, qui gerera le multiboot et te proposera au démarrage du PC quel système démarrer