Redemarrage interminable de xp pro, qui peux
Utilisateur anonyme
-
alexs -
alexs -
g un prob g retrouvé ce matin mon pc ki fé que de redémarrer , en faite c xp pro , il se lance commence à charger juska la fenetre windows xp pro puis la redémarre et fé ceci ss arret g essayé de lance la réparartion avec le cd dinstall mais il me di que g une erreur windows et kil faudré enlever le scandisk les antivirus le défragmentation... pr réparer mais com je ne peu meme pas démarer windows comment jke peu faire
g meme essayer de reinstaller xp mais il me mark pareil erreur
la je sui sur un pc dun copin pr venir chercher votre aide comment puis je faire ?
merci de votre aide
g meme essayer de reinstaller xp mais il me mark pareil erreur
la je sui sur un pc dun copin pr venir chercher votre aide comment puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Redemarrage interminable de xp pro, qui peux
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
tu as essayé de redémarrer an mode sans échec?
tu as installé quelque chose de new sur ton pc récemment?..
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
tu as installé quelque chose de new sur ton pc récemment?..
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Ludo
En mode sans échec, le système continue de la même façon qu'Alexis l'a décrit
Ludo
Je ne sais pas pour Alexi, mais en ce qui me concerne, je faisait l'updatage de windows au moment où le pb est apparu
non je n ai pas encore essayé car je suis parti ce matin et je ne rentre chez moi que demain soir donc la je sui o boulot jen profite pr tirer le + d info possible car aprés je n'auré pa le net
non je né pa installé d autre chose sur mon pc recemment
je me demande pa si ce né pa une attak ou autre chose car je laisse mon pc allumé la nuit et connecté donc...
non je né pa installé d autre chose sur mon pc recemment
je me demande pa si ce né pa une attak ou autre chose car je laisse mon pc allumé la nuit et connecté donc...