Pb install win XP sur DD scsi

jessica -  
 manu -
coucou à tout le monde
Voici mon problème.J'ai un pc monté en miroring (raid 1) avec DD scsi sur lequel je dois installer Windos XP familial,seulement j'ai voulu lancer l'install depuis l'os déjà en place ça n'a pas marché écran bleu disant que si c'est la première fois qu'il apparait il faut redémarrer et si le pb persiste vérifier s'il n'y a pas de virus ou de pb avec le dd;
Donc j'ai fais un petit fdisk et ait recréer une partition que j'ai formaté.je relance l'install depuis le cd Bootable et là j'ai tous les messages du style "il n'y a pas de DD" "pour démarrer depuis le lecteur de CD appuyer sur une touche".
enfin bref rien n'y fais.J'ai même créer une disquette de démarrage de windows XP familial toujours pas d'install possible
Morale à tout ça AU SECOUR quelqu'un aurait il une idée à me suggérer histoire de sortir de se bourbier.
(La disquette que j'utilise pour fdisk et format ,enfin tout ça à été créer sous linux)
Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être apporter
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
"il n'y a pas de DD" vient du fait que il doit être mis en premier dans la séquence de boot donc comme il n'y a rien dessus c'est normal

par contre tu peux booter avec le CD "pour démarrer depuis le lecteur de CD appuyer sur une touche" donc qu'est ce qui se passe dans ce cas ...
?
"une disquette de démarrage de windows XP familial" comment l'as tu créée ?
0
jessica

disquette de démarrage télécharger sur internet sur le site microsoft
pour la solution de booter sur lecteur cd c'est fait mais la aussi ça plante et pourtant j'ai bien indiqué dans le bios de booter en premeir dessus.
D'autres idéees ????
Merci de ton aide
0
manu

tu mets dans ton bios tous les boot sur cd et tu rellance l'install
il se mettra en install automatique et tu auras qu'a changer ton boot de demarrage apres l'install terminée
0