Garder les mises a jour xp entre chaque forma
arno
-
wodoz Messages postés 11 Statut Membre -
wodoz Messages postés 11 Statut Membre -
Salut,
je voudrait savoir s'il est possible de garder toutes les mise a jour de xp (sur cd) entre chaque formatage du dd.
Je reinstalle souvent et me taper deux heures de telechargement de maj a chaque fois, merci, mais non merci.
merci de vos reponses
je voudrait savoir s'il est possible de garder toutes les mise a jour de xp (sur cd) entre chaque formatage du dd.
Je reinstalle souvent et me taper deux heures de telechargement de maj a chaque fois, merci, mais non merci.
merci de vos reponses
A voir également:
- Garder les mises a jour xp entre chaque forma
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Salut,
il faudrait appeler Microsoft France a partir du moment où tu possèdes windows xp, et que tu leur donne les documents sur l'achat de l'ordinateur et plus particulièrement sur le numéro de série du windows xp que tu possèdes
Tu leur demande de t'envoyer les mise a jours sur cd et voila !!!
Il faut aussi que tu te sois enrégistré chez Crosoft France !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
il faudrait appeler Microsoft France a partir du moment où tu possèdes windows xp, et que tu leur donne les documents sur l'achat de l'ordinateur et plus particulièrement sur le numéro de série du windows xp que tu possèdes
Tu leur demande de t'envoyer les mise a jours sur cd et voila !!!
Il faut aussi que tu te sois enrégistré chez Crosoft France !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
hello,
va donc faire un tour par la >> http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true sa te permet de dl ttes les maj de n'importe kel version de windoz sur ton dur ;)
va donc faire un tour par la >> http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true sa te permet de dl ttes les maj de n'importe kel version de windoz sur ton dur ;)