Explorer.exe et iexplorer.exe

MOPILO Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques temps, parfois quand je vais sur l'arborescence, parfois à d'autres moments, apparaît le message: "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. veuillez signaler ce problème à MICROSOFT. Nous avons créer un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer....." Si je clique sur "Envoyer le rapport d'erreur " MICROSOFT ne me donne aucune solution et je reviens à la case départ et si je clique sur "Ne pas envoyer", le résultat est le même. Il en est de même pour un autre fichier: "iexplorer.exe"
Merci pour votre réponse.
MOPILO
P.S. J'utilise XP HOME

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

pour tout te dire sur se problème qui peut venir de bien des choses! moi sur un pc-1 j'avais se problème qui se répétait de plus en plus, j'ai tout passé au peigne fin, rien ! pas de virus ni de spyware pas de conflit périph... j'ai testé la mémoire avec Memtest tout était ok, bien je me dis je vais quant mème faire l'essai avec une autre barrette pour voir, j'avais un pc-2 qui dormait dans un coin du garage je prend la barrrette je la met sur le pc-1 et là ! merveille tout marche nickel, la barrette deffectueuse je l'ai mis sur le pc-2 et là bingo! impossible d'installé windows erreur truc machin chouette etc... le pc-1 tourne à merveil depuis des mois

pour conclure Memtest pas confiance le meilleur des teste c'est d'avoir une barrette pour faire l'essai... A chacuns ses opinions!

le druide sans la potion.
0