Porbleme avec win xp pro
Thierry
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai installé xp pro a l'aide d'une copie, je le demarrage mais quand la page de presentation la ou il y a bienvenue, il me marque que windows ne peut pas verifier avec precision la version de windows. Comment je peut formater pour ainsi repartir avec une version originale de xp pro ?
A voir également:
- Porbleme avec win xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
soit tu a une diquette de win98 alors tu supprime la partition avec fdisk si ta partoche est en NTFS tu vire la partoche non DOS soit avec le cd xp tu boot sur le cd et tu choisi installation ensuite tu choisi formater mais ne prend pas le formatage rapide l'autre je ne me souviens plus du terme je crois que c'est lent ou quelque chose comme ça... ou tu télécharge flush_hd qui supprime toutes les partitions que ça soit NTFS,Fat16,32, Linux e tcela sur tous les disques présent sur le pc donc précaution débrancher les disques que l'on ne veux pas flusher... attention il supprime toutes les partitions C:,D: etc...
PS : il faut l'installer sur une disquette pour l'utiliser soit sur la disquette de boot de win98 s'il y a assai de place ou sur une disquette vierge.
le druide sans la potion.
PS : il faut l'installer sur une disquette pour l'utiliser soit sur la disquette de boot de win98 s'il y a assai de place ou sur une disquette vierge.
le druide sans la potion.