Supprimer systeme d'installation xp pro
alainchassande
-
le druide -
le druide -
Bonjours et merci de me lire !
J'ai reinstalle 2 fois le cd de XP pro sans supprimer les anciennes versions,quand je mets mon ordinateur en route je me retrouve donc avec le choix de 3 systeme d'exploitation xp pro.j'aimerai supprimer les 2 anciennes versions.
Si vous pouviez faire quelque chose pour moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
alain Chassande.
J'ai reinstalle 2 fois le cd de XP pro sans supprimer les anciennes versions,quand je mets mon ordinateur en route je me retrouve donc avec le choix de 3 systeme d'exploitation xp pro.j'aimerai supprimer les 2 anciennes versions.
Si vous pouviez faire quelque chose pour moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
alain Chassande.
A voir également:
- Supprimer systeme d'installation xp pro
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Cette semaine c'est la troisième question de ce genre ! il faut que tu clic droit sur le poste de travail puis Propriétés ensuite tu clic sur l'onglet Avancé puis Démarrage et récuprérations tu clic sur le bouton Paramètres là t u clic sur le bouton Modifier, dans la fenètre qui souvre t u dois avoir les lignes ci-dessous si tu en a une de + tu la supprime.
Autre solution éditer le fichier boot.ini qui se trouve à la racine du disque dur dans C: l'ouvrir avec le bloc notes et appliquer la mème procèdure " supprimer la ligne en trop " puis enregistrer les modification.
PS: pour les deux solution redémarrer pour voir si tout et ok.
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot
le druide sans la potion
Autre solution éditer le fichier boot.ini qui se trouve à la racine du disque dur dans C: l'ouvrir avec le bloc notes et appliquer la mème procèdure " supprimer la ligne en trop " puis enregistrer les modification.
PS: pour les deux solution redémarrer pour voir si tout et ok.
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot
le druide sans la potion