Registre Win XP

TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -  
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation du serveur SunOne Server. Je l'ai installé, pui j'ai voulu le désinstaller mais ça a planté pdt la désinstallation ducoup le ligiciel n'est plus sir mon PC mais windows le considère toujours comme installé.
Ou faut il aller dans le registre pour effacer la clé qui fait réference à cette installation ?

merci

Tex
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Fait une recherche de ce que tu voies dans la liste des prog installés. La clé se trouve dasn un répertoire "uninstall"

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Le mieux serait de le réinstaller et ensuite de le désinstaller !
Sinon, télécharges et installes Regcleaner ....
ici http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Paramètres le en Français (Options , Language), puis dans menu désinstallation, cherches ton serveur et fais supprimer la selection.
Ensuite redémarres , relance Regcleaner, fais un nettoyage du registre (Outils, Nettoyage ).
Avec Regacleaner, regardes aussi dans le menu, Liste de démarrage, et supprimes les entrées relatives à ce serveur !
Si ça ne suffit pas , il faudra nettoyer le registre à la main, en supprimant toutes les entrées relatives à ce programme !
0
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21

"Le mieux serait de le réinstaller et ensuite de le désinstaller ! "
--> en fait, je peux pas l'installer car il dit "SunOne Server is allready installed .."

je v essayer regcleaner , merci.

Tex
0