Windows XP plus Windows 98 ???
lechatodo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fil1958 -
fil1958 -
Bonjour à tous,
J'ai maintenant un PC avec Windows XP mais j'ai des logiciels, de généalogie par exemple, qui ne fonctionnent que sous Windows 98 et qui ne peuvent être mis à jour.
On m'a dit qu'il était possible d'installer Windows 98 à coté de Windows XP; ce qui arrangerait tout.
Est-ce possible et si oui, comment procéder ?
D'avance merci.
Cordialement.
J'ai maintenant un PC avec Windows XP mais j'ai des logiciels, de généalogie par exemple, qui ne fonctionnent que sous Windows 98 et qui ne peuvent être mis à jour.
On m'a dit qu'il était possible d'installer Windows 98 à coté de Windows XP; ce qui arrangerait tout.
D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:
- Windows XP plus Windows 98 ???
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Tu peux mais seulement dans l'ordre suivante :
Dans une partition tu installes Win98 et ensuite dans une deuxieme partition tu installes WinXP, ainsi t'auras le choix de demarrer sur l'un ou l'autre (Win98 ou WinXP.
Dans l'ordre inverse ça ne marchera pas sauf logiciel Boot, mais ça reste a prouver.
Dans une partition tu installes Win98 et ensuite dans une deuxieme partition tu installes WinXP, ainsi t'auras le choix de demarrer sur l'un ou l'autre (Win98 ou WinXP.
Dans l'ordre inverse ça ne marchera pas sauf logiciel Boot, mais ça reste a prouver.
bonjour
j ai installewidowsxp et j ai voulu reinstall windows 98 que j utilisais avant
j insere la disquette de demarrage et tout se passe bien jusqu au moment ou j ai a
a:> et la je ne sais plus quoi faire
j ecris install mais rien ne se passe et j ai le message error
au secours et comme vous pouvez vouenrendre compte je tres tres novice !!!
j ai installewidowsxp et j ai voulu reinstall windows 98 que j utilisais avant
j insere la disquette de demarrage et tout se passe bien jusqu au moment ou j ai a
a:> et la je ne sais plus quoi faire
j ecris install mais rien ne se passe et j ai le message error
au secours et comme vous pouvez vouenrendre compte je tres tres novice !!!
Windows XP plus Windows 98 ???
Ajouté par lechatodo 2004-04-24 16:55:51 (GMT+1)
Bonjour à tous,
D'avance merci.
Cordialement.
Ajouté par lechatodo 2004-04-24 16:55:51 (GMT+1)
Bonjour à tous,
D'avance merci.
Cordialement.