Iternet Explorer
letiti
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
un message d'Internet Explorer apparaît quand je me connecte sur certain site : "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site...."
Je dois avoir un problème sur EI. Je voudrais réinstaller Internet Explorer sauf que la version que j'ai sur mon PC est plus récente que celle que j'ai récupéré. Il me refuse donc l'installation. Il faudrait que je puisse désinstaller EI.
Comment peut-on faire pour désinstaler EI quand celui-ci n'est pas dans ajout et suppression de programme du panneau de configuration?
Je dois avoir un problème sur EI. Je voudrais réinstaller Internet Explorer sauf que la version que j'ai sur mon PC est plus récente que celle que j'ai récupéré. Il me refuse donc l'installation. Il faudrait que je puisse désinstaller EI.
Comment peut-on faire pour désinstaler EI quand celui-ci n'est pas dans ajout et suppression de programme du panneau de configuration?
A voir également:
- Iternet Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs