Demarrage sous windows XP famillial
Martyna
-
martyna Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martyna Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constamment un demarrage de verification d'une partition, BAKUP, de mon disque dur, sous forme d'une page bleue et caracteres blancs.
Cela depuis une dernière restauration depuis le CD d'usine.
Comment ne plus l'afficher ?
Je ne suis pas technicienne de windows, il doit s'agir d'un petit programme de scannerisation de disque qui se met en route au demarrage.
Merci de vos avis, Martyna
J'ai constamment un demarrage de verification d'une partition, BAKUP, de mon disque dur, sous forme d'une page bleue et caracteres blancs.
Cela depuis une dernière restauration depuis le CD d'usine.
Comment ne plus l'afficher ?
Je ne suis pas technicienne de windows, il doit s'agir d'un petit programme de scannerisation de disque qui se met en route au demarrage.
Merci de vos avis, Martyna
A voir également:
- Demarrage sous windows XP famillial
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut
Tu peux donner plus de renseignements sur cette page bleue , quel est ce cd d'usine (les cds sortent tous d'une usine :-) ) il s'agit du cd d'installation/restauration livré avec ton PC ? Quelle est la marque de ce PC ?
Tu peux donner plus de renseignements sur cette page bleue , quel est ce cd d'usine (les cds sortent tous d'une usine :-) ) il s'agit du cd d'installation/restauration livré avec ton PC ? Quelle est la marque de ce PC ?
Bertrand
ça ok j'ai compris mais sans plus de détails adresse toi à Medion car j'ignore à quoi sert ce truc et si l'enlever peut entrainer un risque
Bertrand
... ils ne savent pas ! ... c'est Carrefour la hot line ! !
Ce n'est pas gênant, mais ça agace ! !
Serait-ce "CHKDSK.EXE" dans windows qui serait à parametrer ? mais comment ?
J'ai vu ça aux resultats du scan (faudrait prendre une photo : ça dure 3 seconde !) il y a "CHKDSK" de nommé ; j'ai recherché et trouvé ce programme dans windows, mais sans plus me hasarder...
Comme dans windows 98 : il y a un scandisque qui peut se mettre en route au demarrage de windows.
J'ai désinstallé eTrust, l'antivirus d'origine et installé à la place Norton 2003. Serait- celà qui agit ?
Ce n'est pas gênant, mais ça agace ! !
Serait-ce "CHKDSK.EXE" dans windows qui serait à parametrer ? mais comment ?
J'ai vu ça aux resultats du scan (faudrait prendre une photo : ça dure 3 seconde !) il y a "CHKDSK" de nommé ; j'ai recherché et trouvé ce programme dans windows, mais sans plus me hasarder...
Comme dans windows 98 : il y a un scandisque qui peut se mettre en route au demarrage de windows.
J'ai désinstallé eTrust, l'antivirus d'origine et installé à la place Norton 2003. Serait- celà qui agit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux regarder les programmes lancés au démarrage avec "executer "puis tu tapes "msconfig" ou avec un programme comme "RegSeeker" pour voir
Bertrand
On l'a fait avec Carrefour Hot line, sans succes.
Avant, il y a eu plusieurs restaurations, je n'avais pas cette page.
Je vais essayer de la photographier et te l'enverrai en piece jointe.
Tu me donneras ton e-mail.
Est-ce courant ce genre de page ? ça doit être un genre de scandisque qui doit être parametrable...
Avant, il y a eu plusieurs restaurations, je n'avais pas cette page.
Je vais essayer de la photographier et te l'enverrai en piece jointe.
Tu me donneras ton e-mail.
Est-ce courant ce genre de page ? ça doit être un genre de scandisque qui doit être parametrable...
non merci pas d'email, utilise http://cjoint.com/ et colle l'adresse dans un nouveau message : de cette manière une personne qui s'intéresse à ton problème aura aussi accès à cette image
Bertrand
ok,
J'ai parcouru le forum en faisant une recherche avec CHKDSK et on trouve beaucoup de gens qui ont ce problème...
Il faudrait analyser les reponses, et essayer...
Je pense que cela tourne autour de ce DHKDSK.EXE
Il faudrait desactiver cette application de demarrage...
Je ne suis pas hardie pour aller dans windows...
Si tu es plus hardi que moi, cherches autour de ça...
On va y arriver...
à +, Martyna
J'ai parcouru le forum en faisant une recherche avec CHKDSK et on trouve beaucoup de gens qui ont ce problème...
Il faudrait analyser les reponses, et essayer...
Je pense que cela tourne autour de ce DHKDSK.EXE
Il faudrait desactiver cette application de demarrage...
Je ne suis pas hardie pour aller dans windows...
Si tu es plus hardi que moi, cherches autour de ça...
On va y arriver...
à +, Martyna
Mon PC est un MEDION acheté le 2 juin 2004.
La hot line de Carrefour ne sait pas...
Ce n'est pas genant cette page de scanerisation (je pense), mais ...