Installer window xp sur deux partitions
hervez
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais installer window xp sur une autre partition aussi: faire multiboot de meme version window.
La raison? quand un pb sur mon PC, je peux bascule vers le deuxieme partion et continuer travailler, et régler le pb de premier partition plus tard.
est-ce qu'il est possble??
merci
je voudrais installer window xp sur une autre partition aussi: faire multiboot de meme version window.
La raison? quand un pb sur mon PC, je peux bascule vers le deuxieme partion et continuer travailler, et régler le pb de premier partition plus tard.
est-ce qu'il est possble??
merci
A voir également:
- Installer window xp sur deux partitions
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Oui c'est possible mais c'est un peu inutile !
La sécurité c'est d'avoir au moins deux partitions, c'est ton cas.
Attends d'être planté pour installer un deuxiéme OS sur l'autre partition.
Tu vas encombrer ton DD, ralentir l'ouverture pour rien.Surtout pour mettre deux fois le même OS.
Puis dans le cas de XP home il te faudra l'activer quand même !!
Conseil: attends d'en avoir besoin pour faire ça, en plus tu pourra te debooguer sans activer puisque tu as 1 mois environ.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
La sécurité c'est d'avoir au moins deux partitions, c'est ton cas.
Attends d'être planté pour installer un deuxiéme OS sur l'autre partition.
Tu vas encombrer ton DD, ralentir l'ouverture pour rien.Surtout pour mettre deux fois le même OS.
Puis dans le cas de XP home il te faudra l'activer quand même !!
Conseil: attends d'en avoir besoin pour faire ça, en plus tu pourra te debooguer sans activer puisque tu as 1 mois environ.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."