Tweak XP: il modifie le demarrage
JLinho
-
jlinho -
jlinho -
J'ai essayé Tweak XP... puis je l'ai desinstallé le jour même. Le problème avec Tweak XP c'est qu' il modifie le démarrage de XP: avant , au démarrage je tombais sur l'ecran qui permet de choisir sa session utilisateur, maintenant il me met une petite boîte de dialogue Tweak XP avec un nom et un mot de passe a saisir.( Resultat pour changer de session c'est galere....) . Je pensais qu'en desinstallant Tweak XP tout allait redevenir comme avant.... mais non, cette fenêtre Tweak XP continue d'appraître au démarrage.
Que dois je faire pour que sa redevienne comme avant?
reinstaller TWeak XP et modifier des options deddans?
Bidouiller la sequence de démarrage dans ms config?
J'attends vos réponses.....
Merci d'avance
Que dois je faire pour que sa redevienne comme avant?
reinstaller TWeak XP et modifier des options deddans?
Bidouiller la sequence de démarrage dans ms config?
J'attends vos réponses.....
Merci d'avance
A voir également:
- Tweak XP: il modifie le demarrage
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Quand tu as installé Tweak XP, il a du créer un point de restauration!
Tu n'as qu'à restaurer ton systeme , avant cette installation !
Chti va piano, mais y l'y va !
Tu n'as qu'à restaurer ton systeme , avant cette installation !
Chti va piano, mais y l'y va !
non! au demarrage de Tweak XP, il m'a dit qu'il n'avait pas réussi a créé le point de restauration !!! Et puis il doit bien y a avoir un autre moyen de changer ça quand même , non?
j'ai essayer ce que tu as dit Cutedead. En fait ce que je ne peux plus faire c'est activer le changement rapide d'une session à l'autre ou entrer dans une session sans mot de passe (comment je le faisais avant).
En faisant ce que tu as dit, j'ai parametré les truc pour que tout redeviennes comme avant.... mais apres redemarrage il m'a indiqué , Erreur: Impossible de démarrer windows, copier le fichier (je sais pas quoi)knl ( du kernel donc) , j'ai re-redemarrer et là c'est redevenu normal mais obligé de se loguer avec mot de passe.
En grios y a un fichier qui a disparu.... et en plus j'ai pas pu noter son nom :(
En faisant ce que tu as dit, j'ai parametré les truc pour que tout redeviennes comme avant.... mais apres redemarrage il m'a indiqué , Erreur: Impossible de démarrer windows, copier le fichier (je sais pas quoi)knl ( du kernel donc) , j'ai re-redemarrer et là c'est redevenu normal mais obligé de se loguer avec mot de passe.
En grios y a un fichier qui a disparu.... et en plus j'ai pas pu noter son nom :(