Pl rencontré pour redémarrer windowx XP ed fa

FEFE -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et merci d'avance pour une réponse rapide, si possible

Dès que j'alllume mon PC de la maison, le message suivant s'affiche : windows XP ne peut pas démarrer, peut-être suite à l'utilisation d'un logiciel...
Comme solution, on me propose :
- Mode sans échec
- Mode normal
- Mode "dernière bonne configuration connue"...
Mais après utilisation de chaque proposition, je retombe exactement sur le même message
En fait, je n'arrive pas à démarrer Windows XP edition familiale

A savoir : Depuis quelques jours, j'ai essayé de visionner et enregistrer un film de mon camescope numérique via "PIXELA" et à maintes reprises et en cours d'enregistrement de ma vidéo sur le PC, le message suivant s'affiche sur l'application "PIXELA" : DDur plein
J'ai été dans l'explorateur pour supprimer les différentes vidéos enregistrées
Avant que le problème se présente j'ai utilisé à nouveau mon PC (sans utilisé PIXELA) et sans problème
et le lendemain en allumant le PC : j'ai eu ce message

Dans l'attente d'une réponse rapide, si possible, de votre part, je vous remercie d'avance
PS : j'espère avoir choisi le bon emplacement!!!!! pour mon message
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Si tu peux pas ouvrir Windows, je crois que tu es rapé..
Astu une autre partition sur ton DD , afin d'installer XP sur cette autre partition et tenter quelque chose à partir de là.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
FEFE

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas partionné mon Disque au départ
Pouvez-vous me conseiller autre chose au niveau du SETUP, par exemple?????

MERCI
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Tu vois que les partitions c'est importants !!
Mets ton CD de XP en boot et tentes une réparation...mais j'y crois pas trop.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0