Pl rencontré pour redémarrer windowx XP ed fa

Fermé
FEFE - 23 juin 2004 à 09:58
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 23 juin 2004 à 11:50
Bonjour et merci d'avance pour une réponse rapide, si possible

Dès que j'alllume mon PC de la maison, le message suivant s'affiche : windows XP ne peut pas démarrer, peut-être suite à l'utilisation d'un logiciel...
Comme solution, on me propose :
- Mode sans échec
- Mode normal
- Mode "dernière bonne configuration connue"...
Mais après utilisation de chaque proposition, je retombe exactement sur le même message
En fait, je n'arrive pas à démarrer Windows XP edition familiale

A savoir : Depuis quelques jours, j'ai essayé de visionner et enregistrer un film de mon camescope numérique via "PIXELA" et à maintes reprises et en cours d'enregistrement de ma vidéo sur le PC, le message suivant s'affiche sur l'application "PIXELA" : DDur plein
J'ai été dans l'explorateur pour supprimer les différentes vidéos enregistrées
Avant que le problème se présente j'ai utilisé à nouveau mon PC (sans utilisé PIXELA) et sans problème
et le lendemain en allumant le PC : j'ai eu ce message

Dans l'attente d'une réponse rapide, si possible, de votre part, je vous remercie d'avance
PS : j'espère avoir choisi le bon emplacement!!!!! pour mon message
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
23 juin 2004 à 11:42
Si tu peux pas ouvrir Windows, je crois que tu es rapé..
Astu une autre partition sur ton DD , afin d'installer XP sur cette autre partition et tenter quelque chose à partir de là.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas partionné mon Disque au départ
Pouvez-vous me conseiller autre chose au niveau du SETUP, par exemple?????

MERCI
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
23 juin 2004 à 11:50
Tu vois que les partitions c'est importants !!
Mets ton CD de XP en boot et tentes une réparation...mais j'y crois pas trop.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0