Problemen xp pro
patoche
-
sfeuh -
sfeuh -
bonjour,
mes nerfs lache alors je fais appel à votre bonne volonté SVP!!!!!
- démarrage xp pro soit j ai un écran noir soit arrive sur une page de fond noir avec indiqué : main processor :AMD Athlon (tm) 1100MHz
- redémarrage avec cd xppro même message apparait !!!!
qlqun peut il me donner de precieuse info ..... merci
press DEL to enter SETUP
mes nerfs lache alors je fais appel à votre bonne volonté SVP!!!!!
- démarrage xp pro soit j ai un écran noir soit arrive sur une page de fond noir avec indiqué : main processor :AMD Athlon (tm) 1100MHz
- redémarrage avec cd xppro même message apparait !!!!
qlqun peut il me donner de precieuse info ..... merci
press DEL to enter SETUP
A voir également:
- Problemen xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut
redemarre le pc presse plusieur fois le touche F8 jusq 'a tu te retrouve ds un menu ou il y a pluesieurs choix clique sur derbniere bonne configuration et bon chance.
si ca marche pas redemarre le pc appuis plusieur fois sur le bouton . (sup) t'es ds le bios choisi le deuxieme ligne apres firste boot disque mets le cd rom (disk boot) apres clique sur echap mets ton cdd xin xp pro apuis sur f10 ap^res sur y le pc redemarre avec le cd laisse le s installer et la ya un chois ou tu installe Xp ou tu le reppare toi clique sur reparrer aller bye bye.
redemarre le pc presse plusieur fois le touche F8 jusq 'a tu te retrouve ds un menu ou il y a pluesieurs choix clique sur derbniere bonne configuration et bon chance.
si ca marche pas redemarre le pc appuis plusieur fois sur le bouton . (sup) t'es ds le bios choisi le deuxieme ligne apres firste boot disque mets le cd rom (disk boot) apres clique sur echap mets ton cdd xin xp pro apuis sur f10 ap^res sur y le pc redemarre avec le cd laisse le s installer et la ya un chois ou tu installe Xp ou tu le reppare toi clique sur reparrer aller bye bye.