Pb d'installation windows xp familiale

Fermé
Nath26 - 23 juin 2004 à 08:50
 Nath26600 - 23 juin 2004 à 09:30
Bonjour à tous,

je vous écris du boulot car j'ai un pb avec le pc de la maison. Ce we nous avons eu des pbs avec le pc et nous avons voulu réinstaller le cd fourni avec le pc pour restaurer le pc comme au premier jour. après lancement du cd il commence l'installation de windows xp et à l'avant dernière tache il blok, detecte une erreur, et hop l'ordi s'éteint et le pc ce relance et il recommence l'opération et reblok tjrs pareil.

Dois-je trouver un autre cd de windows xp ???

j'attends votre aide

Merci bcp

(Le pb est que je n'ai pas le pc avec moi la pour vous dire le message exact d'erreur)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Effectivement la "connaissance" de votre problème est indispensable, avant d'envisager de changer de CD XP.
Donc, à quel moment, pour le savoir, au point où vous en êtes :
A partir du CD d'installation, reformater la partition où vous l'installerez (C:). Pensez, si vous le pouvez à sauvegarder vos données importantes (par le DOS, commande xcopy ou copy ... sur disquettes. Puis INSTALL ...
A +
0
Bonjour,
Effectivement la "connaissance" de votre problème est indispensable, avant d'envisager de changer de CD XP.
Donc, à quel moment, pour le savoir, au point où vous en êtes :
A partir du CD d'installation, reformater la partition où vous l'installerez (C:). Pensez, si vous le pouvez à sauvegarder vos données importantes (par le DOS, commande xcopy ou copy ... sur disquettes. Puis INSTALL ...
A +
0
merci de votre aide,

je v relancer le pc à midi et noter le message d'erreur.

A plus tard.

Aussi non je pensais le mener ds un magasin d'info sur tain l'hermitage pour qu'il me le réinstalle tt bien
0