A voir également:
- 98+XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Que veux tu dire par "retrouver deux os"
- Tu peux retrouver TOUS les dossiers/fichiers créés sous win98 sous XP
- Si tu veux lancer win98 et winXP en même tps, je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs, tu peux utiliser des émulateurs pc. VMware est le plus célèbre, payant, mais il en existe des gratuits presque équivalents. fais des recherches sur le forum, ça doit exister.
- Tu peux retrouver TOUS les dossiers/fichiers créés sous win98 sous XP
- Si tu veux lancer win98 et winXP en même tps, je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs, tu peux utiliser des émulateurs pc. VMware est le plus célèbre, payant, mais il en existe des gratuits presque équivalents. fais des recherches sur le forum, ça doit exister.
Cher Lita,
Je dois dire que l'intéret n'était éfectivement pas très important.
Il s'agissait uniquement de ne pas redémarer pour passer d'un OS
à un autre.Par contre je te remercie infiniment pour les pages que j'ai pu visiter grace au lien figurant sur ton message.Elles m'auront permis d'en apprendre pas mal sur la question.Par exemple, Linux
sur un CD bootable!!! allors là il font fort! J'était loin de me douter qu'une pareille merveille pouvait exister.Pas un MO sur le disque si
j'ais bien compris. Je télécharge illico presto! Faut dire qu'avec un hdd de 20 GO, c'est plutôt appréciable. Ton aide m'auras donc été
fort utile.Merci encors et a plus.
Trés cordialement, Fathom
Je dois dire que l'intéret n'était éfectivement pas très important.
Il s'agissait uniquement de ne pas redémarer pour passer d'un OS
à un autre.Par contre je te remercie infiniment pour les pages que j'ai pu visiter grace au lien figurant sur ton message.Elles m'auront permis d'en apprendre pas mal sur la question.Par exemple, Linux
sur un CD bootable!!! allors là il font fort! J'était loin de me douter qu'une pareille merveille pouvait exister.Pas un MO sur le disque si
j'ais bien compris. Je télécharge illico presto! Faut dire qu'avec un hdd de 20 GO, c'est plutôt appréciable. Ton aide m'auras donc été
fort utile.Merci encors et a plus.
Trés cordialement, Fathom