Probleme XP demarrage
Micheline
-
alex84xela -
alex84xela -
Bonjour moi j'ai un probleme au demarrage de win XP (famil)
des le demarrage l ordi n arrive pas a entré sur le systeme d exploitation rien n apparait d autre que la fenetre windows xp du debut apres quelque seconde elle recommence a chercher et arrete toujours a cette endroit pour recommencer apres.... je voudrais garder mes informations sur le disque dur et je me demande si je branche un disque dur qui contient win 98 en demarrant dessus si je peux aller chercher mes info sur mon disque qui a windows xp ........ sinon comment faire pour reparer mon xp sans perdre mes infos merci a vous
des le demarrage l ordi n arrive pas a entré sur le systeme d exploitation rien n apparait d autre que la fenetre windows xp du debut apres quelque seconde elle recommence a chercher et arrete toujours a cette endroit pour recommencer apres.... je voudrais garder mes informations sur le disque dur et je me demande si je branche un disque dur qui contient win 98 en demarrant dessus si je peux aller chercher mes info sur mon disque qui a windows xp ........ sinon comment faire pour reparer mon xp sans perdre mes infos merci a vous
A voir également:
- Probleme XP demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
mettre un autre disque dur pour booter, mais faudra le formatter et installer un windows tres probablement. Faut aussi faire gaffe a brancher les 2 disques sur la meme nappe, le nouveau en master et celui avec xp en slave.
Par contre essaie un demarrage en mode sans echec (appuyer sur F8 lorsqu il dit "verifying dmi pool data" au debut au demarrage) peut etre que ca marchera, ou alors carrément reinstalle xp sur le meme disque par dessus, grave tes données et formatte.
Par contre essaie un demarrage en mode sans echec (appuyer sur F8 lorsqu il dit "verifying dmi pool data" au debut au demarrage) peut etre que ca marchera, ou alors carrément reinstalle xp sur le meme disque par dessus, grave tes données et formatte.
Micheline
re bonjour j ai essayé de reparer windows xp mais j arrive a c:windows et apres je ne sais pas quel commande je dois faire pour continuer s il te plait si tu peux m aider j avance lentement mais surement merci de votre aide