Probleme XP demarrage

Micheline -  
 alex84xela -
Bonjour moi j'ai un probleme au demarrage de win XP (famil)
des le demarrage l ordi n arrive pas a entré sur le systeme d exploitation rien n apparait d autre que la fenetre windows xp du debut apres quelque seconde elle recommence a chercher et arrete toujours a cette endroit pour recommencer apres.... je voudrais garder mes informations sur le disque dur et je me demande si je branche un disque dur qui contient win 98 en demarrant dessus si je peux aller chercher mes info sur mon disque qui a windows xp ........ sinon comment faire pour reparer mon xp sans perdre mes infos merci a vous
A voir également:

3 réponses

alex84xela

mettre un autre disque dur pour booter, mais faudra le formatter et installer un windows tres probablement. Faut aussi faire gaffe a brancher les 2 disques sur la meme nappe, le nouveau en master et celui avec xp en slave.
Par contre essaie un demarrage en mode sans echec (appuyer sur F8 lorsqu il dit "verifying dmi pool data" au debut au demarrage) peut etre que ca marchera, ou alors carrément reinstalle xp sur le meme disque par dessus, grave tes données et formatte.
0
Micheline

re bonjour j ai essayé de reparer windows xp mais j arrive a c:windows et apres je ne sais pas quel commande je dois faire pour continuer s il te plait si tu peux m aider j avance lentement mais surement merci de votre aide
0
Micheline

merci de la reponse
j ai win 98 sur l autre disque dur d installé
mais si je veux reinstallé win xp par dessus xp quelles sont les commande a effectuer apres avoir mis le cd xp merci pour le temps accordé a me repondre tres apprécié
0
alex84xela

desole j ai pas re regardé les messages... ca depend du cd : j espere que tu en as un de bootable, et j espere que tu n as pas de cd "mise a jour", t as qu a m ajouter a tes contacts si t as msn c est long a expliquer a_l_e_x_8_4@hotmail.com
0