Ajout d'un 2eme moniteur sous XP pro

couscous81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
couscous81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
avec window XP pro, comment ajouter un TV comme 2eme monitor afin de visualiser l'écran principal sur ce TV. Merci de bien vouloir me guider
A voir également:

2 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

slt clic droit sur bureau puis propriétés et onglet paramètre,si 2 écran paraissent dans ta fenêtre,celà veut dire que ta carte graphique accepte 2 moniteurs tu clic sur chiffre 2 et tu suis procédure! bye

çà va venir
1
couscous81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide.Je vais mettre en place .Slt.
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18

yop ...
alors tu fais un clique droit sur ton bureau ensuite tu clique sur avance dans les option d'affichage puis tu accede normalement aux option de ta carte graphique et c'est dedans mais sans connaitre ta carte graphique c'est pas simple enfin si mes indications on pu t'aider...

Great le poete en couple de sa lady...
0
couscous81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide précieuse. Je vais la mettre en place .
0