Ajout d'un 2eme moniteur sous XP pro
couscous81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
couscous81 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
couscous81 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avec window XP pro, comment ajouter un TV comme 2eme monitor afin de visualiser l'écran principal sur ce TV. Merci de bien vouloir me guider
A voir également:
- Ajout d'un 2eme moniteur sous XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- 2eme ecran pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
2 réponses
slt clic droit sur bureau puis propriétés et onglet paramètre,si 2 écran paraissent dans ta fenêtre,celà veut dire que ta carte graphique accepte 2 moniteurs tu clic sur chiffre 2 et tu suis procédure! bye
çà va venir
çà va venir
couscous81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour l'aide.Je vais mettre en place .Slt.
yop ...
alors tu fais un clique droit sur ton bureau ensuite tu clique sur avance dans les option d'affichage puis tu accede normalement aux option de ta carte graphique et c'est dedans mais sans connaitre ta carte graphique c'est pas simple enfin si mes indications on pu t'aider...
Great le poete en couple de sa lady...
alors tu fais un clique droit sur ton bureau ensuite tu clique sur avance dans les option d'affichage puis tu accede normalement aux option de ta carte graphique et c'est dedans mais sans connaitre ta carte graphique c'est pas simple enfin si mes indications on pu t'aider...
Great le poete en couple de sa lady...