Windows XP ne se lance plus !!
kimzey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Mon windows ne se lance plus en effet il marque absence du fichier shell32.dll .Pour palier ce probleme j'ai tenté de réeinstaller winows xp ( sans perte de données ) avec HP recovery.Malheuresement le probleme n'a pas était résolu.
Je viens de dwl ce dll et copier sur une diskette et je compte le réinstaller dans le windows par une commande dos.
Le probleme est que je suis un peu rouillé niveau dos donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la commande à rentrer et le répertoire ou l'intaller.
Merci
Mon windows ne se lance plus en effet il marque absence du fichier shell32.dll .Pour palier ce probleme j'ai tenté de réeinstaller winows xp ( sans perte de données ) avec HP recovery.Malheuresement le probleme n'a pas était résolu.
Je viens de dwl ce dll et copier sur une diskette et je compte le réinstaller dans le windows par une commande dos.
Le probleme est que je suis un peu rouillé niveau dos donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la commande à rentrer et le répertoire ou l'intaller.
Merci
A voir également:
- Windows XP ne se lance plus !!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
j'ai retrouvé les commandes mes mon probleme est que je n'arrive pas à trouver wiondowx sur mon disque
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
69
en mode dos ?
oui en mode dos j'aimerais intaller le dll manquant car windows ne se lance plus donc pas moyen de le faire autrement!
Il n'y a pas vraiment de dos avec xp (juste une émulation), mais il ya une possibilité en mettant le cd d'installation de xp.
Essaye de le mettre et voi si ta une possibilité, car là comme sa je me souviens plus bien où c'est....
Mais c'est pas sur que t'arrive a faire ce que tu veux....
Essaye de le mettre et voi si ta une possibilité, car là comme sa je me souviens plus bien où c'est....
Mais c'est pas sur que t'arrive a faire ce que tu veux....
Tu ne peux pas accéder au fichiers XP en mode Dos, si ta partition est en NTFS !
Pour réinstaller ta dll ou tout autre programme manquant, essaye ceci !
Démarrer, Exécuter, puis tape msconfig
Si ça ne marche pas, tape cmd puis tape msconfig dans la fenêtre !
http://cjoint.com/data/ijlLwMgHry.htm
Chti va piano, mais y l'y va !
Pour réinstaller ta dll ou tout autre programme manquant, essaye ceci !
Démarrer, Exécuter, puis tape msconfig
Si ça ne marche pas, tape cmd puis tape msconfig dans la fenêtre !
http://cjoint.com/data/ijlLwMgHry.htm
Chti va piano, mais y l'y va !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question