Lotus: réexpédition impossible SOS

Fermé
remless Messages postés 57 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 10 août 2004 à 16:03
remless Messages postés 57 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 11 août 2004 à 09:54
Salut,

J'ai un souci que je n'arrive pa à résoudre.

J'ai un utilisateur :
user1@mondomaine.com qui réexpédie ces mails vers user1@exterieur.com

or depuis quelque temps ca ne marche plus je ne sais meme pas ou vont les mails.

Voila ce qui marche:

en interne (user2 vers user1 sur mondomaine) la réexpédition vers une boite exterieur marche
en externe (user@hotmail.com vers user1@domaine1) marche si la réexpédition est sur le domaine1 sinon marche pas (vers user1@exterieur.com).

En d'autre terme: externe->interne->externe ne marche pas.

Je suis a cour d'idée donc je suis preneur des votres.

Merci,
bye

PS: l'envoi et la reception de mail fonctionne en interne et externe.
A voir également:

3 réponses

Salut,
vérifie d'abord si l'@ externe est valide.
Ensuite jette un coup d'oeil sur la fiche de l'utilisateur dans l'administrateur domino pour voir si il y a une réexpédition sur la bonne @ (@ de réacheminement).
Sinon il te faut la reconfigurer
0
remless Messages postés 57 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
10 août 2004 à 17:40
J'ai vérifié tous ca est valide l'@ de réacheminement est valide et est présente dans "adresse de réexpédition".
si je réexpédie vers une @interne ca marche sinon ca marche pas.

C'est suremennt lié a ma config, mon serveur me fait plein de truc bizarre.

J'ai un périphérique de stockage quel fichier je pourrais restaurer sachant que mercredi soir ca marchait.

Sinon j'ai aussi l'upgrade vers un serveur 6.5 a faire mais est ce que ca va changer qq chose?

Merci
0
remless Messages postés 57 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
11 août 2004 à 09:54
up
0