SVp j'ai windows xp professionel sur mon pc: lamalif1 - Dernière réponse le 11 août 2004 3 réponses en plus de windows xp(il occupe 50 Go) je veux installer win 98 sur un partie cahée du disque dur (de 30Go) comment faire est merci. La capacité du disque est de 80Go. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 julia21 tu partionne ton disque dur avec un logiciel comme partition magic.... taste my milkshake lamalif Je vous remecie beaucoup de m'avoir aider àsurmonter cet obstacle pour le quel je pensais plusieurs jours. A bientot. Réponse 2 / 3 julia21 JE T AIDER? taste my milkshake keski est frais à l exterieur,doux à l'interieur? Réponse 3 / 3 malalif Merci envoyer moi ton adresse email SVP pour t'ecrire. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 julia21 tu partionne ton disque dur avec un logiciel comme partition magic.... taste my milkshake lamalif Je vous remecie beaucoup de m'avoir aider àsurmonter cet obstacle pour le quel je pensais plusieurs jours. A bientot.
lamalif Je vous remecie beaucoup de m'avoir aider àsurmonter cet obstacle pour le quel je pensais plusieurs jours. A bientot.
Réponse 2 / 3 julia21 JE T AIDER? taste my milkshake keski est frais à l exterieur,doux à l'interieur?