Bonjour je n'arrive pas à installer adobe flash player
didier72dc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
didier72dc -
didier72dc -
bonjour j'ai un vieux xp 32 bits je n'arrrive pas à charger adobe flash player 19
ça me met adobe load manager a rencontré un problème et doit fermer je n'arrive pas à trouver avec regebit internet down load manager
pouvez vous m'aider merci de me répondre
ça me met adobe load manager a rencontré un problème et doit fermer je n'arrive pas à trouver avec regebit internet down load manager
pouvez vous m'aider merci de me répondre
A voir également:
- Bonjour je n'arrive pas à installer adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
rebonjour merci de votre réponse ça ne solutionne pas mon problème
j'ai lu sur un forum qu'il faire exécuter puis crtl f et taper free down load manager et désactiver mais je n'arrive pas à le faire
merci de me répondre
j'ai lu sur un forum qu'il faire exécuter puis crtl f et taper free down load manager et désactiver mais je n'arrive pas à le faire
merci de me répondre
salut je pense que tu n'as pas lu la proposition de "BMMWW" sinon ton problème serait très surement réglé :-(
cdlt
cdlt
bonjour je suis didierdc72 qui pose la question j'ai bien essayé mais le problème est plus profond ça met adobe down load manger a rencontré un problème et doit fermer ça ne vient pas de mozila firefox car dans docments j'ai un dossier téléchargements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Cliquez ci-dessous:
https://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_19_plugin.exe
Cliquez ci-dessous:
https://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_19_plugin.exe
ici didier72dc bonjour et bravo jojo29 ça marche et merci félicitations mais pouvez m'expliquer pourquoi ça marche hors ligne
j'avais adobe flaxh player 18 d'installé et je l'ai désinstalllé
lorsque je fais executer et regebit et controle f et j'essaie de le trouver je ne le trouve plus avec vous une idée la dessus car vous semblez doué
merci
j'avais adobe flaxh player 18 d'installé et je l'ai désinstalllé
lorsque je fais executer et regebit et controle f et j'essaie de le trouver je ne le trouve plus avec vous une idée la dessus car vous semblez doué
merci