Pour adblock

antonella59278 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
pourquoi je n'arrive pas a telecharger adblock
A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour ,

Adblock ne se télécharge pas, c'est un add-on qui s'ajoute à votre navigateur.
Il faut auparavant que vous avez bien la version compatible avec votre navigateur (chrome ou firefox) .

Ensuite, il n'y a pas de telechargement, vous devriez avoir juste une sorte de popup vous demandant si vous souhaitez vraiment installer l'add-on sur votre navigateur.
0
antonella59278 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car dans c cas la j'aurait encore des pub qui se mettent quad je mes une page et il me met une autre sans que g demander
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Avant de vouloir mettre AdBlock en place, vous feriez bien d'aller faire un tour dans la section virus/sécurité.
Car, ce n'est pas en ce contentant de mettre AdBlock que les pages vont s'arrêter de venir.

Vous avez certainement autre chose qui déclenche ceci.
Vous avez certainement téléchargé quelque chose récemment.

@+
0