Panne d'ordinateur

legenerale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai mon ordinateur qui se bloque au démarrage. j'ai installé un système XP. ça se bloque exactement sur le mot "bienvenu". j'ai besoin de votre aide.merci
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonsoir,
Avez-vous le moyen d'installer un autre système d'exploitation, à part Windows XP?
Sachez que Windows XP est obsolète, et n'est plus pris en charge par Microsoft.
0
legenerale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j'ai un RAM de 250Mb. est-ce possible d'installer un autre système Windows? c'est un ordinateur bureau. merci
0
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > legenerale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Vous pouvez utiliser des anciennes version de Windows, comme: Windows NT 4, Windows 95, Windows 98, Windows 2000 et Windows ME.

Je tiens à vous préciser, que ces versions de Windows, sont aussi obsolètes.

Sinon, il faudra passer sous Linux.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
ram 256 Mo c'est tres petit pour xp 512 mini mini , 2Go bon
combien de DD ?
cela devrais tourner avec win 98 ou 2000 ou mini mint en linux ( plus recent ou peut etre maegeia )

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !
0