Clavier qui ne s'allume pas

lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boboka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, au démarrage je peux faire la touche F2 et F10, en suite s'allume et je dois mettre mon mot de passe, mais le clavier ses éteint, j'ai utilisé tout les ports USB, rien ne fonctionne.
Comment dois-je faire pour rallumé mon clavier ?
Merci aux répondeurs !
A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
je pense que vous devez mettre le clavier sur son port din (violet)avec adaptateur usb a l'arriere du pc

0
lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je l'ai déjà fait est cela me fait pareil.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

essaye un autre clavier
0
lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en ai mis 3 il en à aucun qui fonctionne
0
boboka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis d'accord avec lui g presque le même problème mais le clavier marche sur la prise violet pareil pour la souri

--
0

avez vous mis le clavier avec prise din direct sur la prise din??
sans passer par usb??
0
boboka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

oui directement

--
0