PB d'install XP sur PC neuf
bivouak
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voila, je viens de monter un pc pour un pote (voir config).
Mais la il y a un gros problème :
Je met le CD dans le lecteur, le prog d'install d'XP Pro démarre sans problème, mais à la fin du 1er écran bleu d'install le pc est censé redémarrer mais la il s'arrette et se met en position de sécurité. Obliger de le débrancher.
A chaque fois c'est la même.
Si qqcn à une idée, elle es la bienvenue.
Merci à tous !
Voila, je viens de monter un pc pour un pote (voir config).
Mais la il y a un gros problème :
Je met le CD dans le lecteur, le prog d'install d'XP Pro démarre sans problème, mais à la fin du 1er écran bleu d'install le pc est censé redémarrer mais la il s'arrette et se met en position de sécurité. Obliger de le débrancher.
A chaque fois c'est la même.
Si qqcn à une idée, elle es la bienvenue.
Merci à tous !
A voir également:
- PB d'install XP sur PC neuf
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Le fait que je suis obligé de débrancher le pc électriquement.
Le bouton n'a plus aucun effet sur l'allumage du pc.
Si je ne le débranche pas, je ne peux pas le redémarrer.
Le bouton n'a plus aucun effet sur l'allumage du pc.
Si je ne le débranche pas, je ne peux pas le redémarrer.
salut,
verifies tes branchements de s power et reset switch sur la carte mere
sinon si c une asrock ou dans le meme genre il y a un plot a bouger en fonction du FSB du processeur
verifies tes branchements de s power et reset switch sur la carte mere
sinon si c une asrock ou dans le meme genre il y a un plot a bouger en fonction du FSB du processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc,
Tous les branchement sont corrects, j'ai essayé avec un autre DD, une barette de mémoire, un autre bloc d'alim et toujours rien.
Le jumpers de la carte mère sont correctements placé en fonction de mon pross.
J'ai essayé d'installé un windows 98 et ca me fait la même mais pas tout le temps au même moment de l'install. Ca varie.
Bref, je ne peux rien installé.
J'ai fait une iamge d'un disque tout installé puis je l'ai transférer sur le nouveau, mais la ca me fait une erreur "Ecran Bleu" lors du démarrage.
Je suis perdu !
Merci pour votre aide !
Tous les branchement sont corrects, j'ai essayé avec un autre DD, une barette de mémoire, un autre bloc d'alim et toujours rien.
Le jumpers de la carte mère sont correctements placé en fonction de mon pross.
J'ai essayé d'installé un windows 98 et ca me fait la même mais pas tout le temps au même moment de l'install. Ca varie.
Bref, je ne peux rien installé.
J'ai fait une iamge d'un disque tout installé puis je l'ai transférer sur le nouveau, mais la ca me fait une erreur "Ecran Bleu" lors du démarrage.
Je suis perdu !
Merci pour votre aide !