Win XP PRO SETUP32.EXE
syjclaude
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Au lancement de windows XP PRO je me retrouve avec un message
Please insert cd contening setup32.exe in drive (F:) press any ...
Ne sachant pas quel cd il demande je me retrouve a annuler ce message a chaque lancement
avez vous une reponse afin de supprimer ce message
merci d'avance @+
Au lancement de windows XP PRO je me retrouve avec un message
Please insert cd contening setup32.exe in drive (F:) press any ...
Ne sachant pas quel cd il demande je me retrouve a annuler ce message a chaque lancement
avez vous une reponse afin de supprimer ce message
merci d'avance @+
A voir également:
- Win XP PRO SETUP32.EXE
- Cle windows xp - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
a par qu'il s'affiche, y'a pas de probléme ? il marche bien ton pc? sa a pas l'air grave, recherche sur google... (sa arrive souvent a windows d'avoir des blem...)sinon, si c'est pas une verrsion pirate, insert le cd windows xp...mais sinon sa marche bien pas d'autres blem? @+
moi je dis y'a rien qui fait chier a par de cliquer sur la croix rouge c'est épuisant je sais...mais si ton pc marche normalement, et que ce message s'affiche sans conséquence sur ton pc, alors t'appuis sur la croix rouge, sa demande beaucoup d'effort je sais, mais t'as de blem au moins toi (moi mon pc mais 5 min a démarrer, tout ram,y'a plein de processus et otut qui bouffe de la mem,je peux plus jouer aux jeux,le son et merdique et les vidéos ralentis) alors tu vois, rien qu'avec moi y'a pire que toi.alors ferme le message a chaque démarrage.sinon réinstalle windows.mais c'est rien ton blem, t'inquiéte pas! @+
Ce message ne bloque en rien la bonne marche ni de windows ni d'un autre logiciel
A part que c'est un peu lourd de devoir supprimer a chaque lancement de pc ou de session ce message.
Merci quand meme @+