Arrêt windows xp - redémarrage
guillaume14
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guillaume14 Messages postés 7 Statut Membre -
guillaume14 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour mes amis,
Pardon si cette question a déjà été évoquée et est un peu "réchauffée", mais...
Utilisateur Windows XP FAMILIAL + suite Mac affee internet : dois-je m'inquiéter de ce que mon ordinateur ne s'arrête plus, ne redémarre plus automatiquement... Pour ce, pour arriver à mes fins, je dois presser quelques secondes sur le bouton de l'ordinateur après, "enregistrement paramètre" et au moment de "fermeture de windows". Malgré tout, le reste semble fonctioner normalement. Est-ce que le Service pack 2 que j'ai installé ne peut pas être la source du "problème" : conflit avec Mac afee?
Merci de vos avis et de votre aide. Amitiés.
GUILLAUME 14
Pardon si cette question a déjà été évoquée et est un peu "réchauffée", mais...
Utilisateur Windows XP FAMILIAL + suite Mac affee internet : dois-je m'inquiéter de ce que mon ordinateur ne s'arrête plus, ne redémarre plus automatiquement... Pour ce, pour arriver à mes fins, je dois presser quelques secondes sur le bouton de l'ordinateur après, "enregistrement paramètre" et au moment de "fermeture de windows". Malgré tout, le reste semble fonctioner normalement. Est-ce que le Service pack 2 que j'ai installé ne peut pas être la source du "problème" : conflit avec Mac afee?
Merci de vos avis et de votre aide. Amitiés.
GUILLAUME 14
A voir également:
- Arrêt windows xp - redémarrage
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Je viens encore de lire ça sur un autre post, il ne faut pas lancer n'importe quoi, la base de régistre est le coeur de windows, on ne tripote pas sans connaître, même si les programmes sont bons, tu dois savoir ce que tu nettoyes!! Lis bien ce qui est indiqué, " A vos risque et périls..."
Tu devrais désactiver le Firewall de sp2 par le panneau de configuration, il y a peut-être conflit avec M.afee..@+
Tu devrais désactiver le Firewall de sp2 par le panneau de configuration, il y a peut-être conflit avec M.afee..@+
Messieurs Baka et Routiers, chers amis
J'ai essayé de suivre vos conseils :
- désactivation firewall SP2, fait, mais apparemment pas de changement...
- Reg cleaner : fait, mais j'ai peur de faire des bêtises en supprimant certains fichiers ou programme, ex. " net ropa ..."
- Pouvez-vous me dire aussi si je ferais une erreur en allant dans mon "gestionnaire de tâches" et cliquerait "terminer le procesus" de justement "processus inactif" . Autrement dit, risques de gaffes irréparables? Chers amis, veuillez m'excuser d'être un peu confus, mais je n'ai pas votre expérience ou feeling ...Merci de m'avoir aidé et, si possible d'encore bien vouloir le faire
J'ai essayé de suivre vos conseils :
- désactivation firewall SP2, fait, mais apparemment pas de changement...
- Reg cleaner : fait, mais j'ai peur de faire des bêtises en supprimant certains fichiers ou programme, ex. " net ropa ..."
- Pouvez-vous me dire aussi si je ferais une erreur en allant dans mon "gestionnaire de tâches" et cliquerait "terminer le procesus" de justement "processus inactif" . Autrement dit, risques de gaffes irréparables? Chers amis, veuillez m'excuser d'être un peu confus, mais je n'ai pas votre expérience ou feeling ...Merci de m'avoir aidé et, si possible d'encore bien vouloir le faire
Bonjour les amis,
J'avais été incomplet lors de mes messages précédents - J'ajoute que mon PC = windows xp - intell pentium 4 2,4 ghz 256 MB RAM 80 GB...
je viens d'avoir confirmation que le problème vient de SP2, puisque je viens de le désinstallet et que depuis à nouveau mon PC redémarre et s'arrête automatiquement, normalement pour moi.
Alors, qui peut ou veut bien me répondre à la question suivante : comment rendre compatible mon ordinateur équipé d'une suite mac afee internet security 6004 VER6.0 avec ce SP2? j'imagine en effet que je ne pourrai bien longtemps faire l'impasse de ce f. SP2 .Comment l'installer sans souci? Windows update me le propose déjà. Quel cirque. Merci d'avance. Autrement dit, peut-on encore se passer de cette mise à jour.
GUILLAUME 14. l
J'avais été incomplet lors de mes messages précédents - J'ajoute que mon PC = windows xp - intell pentium 4 2,4 ghz 256 MB RAM 80 GB...
je viens d'avoir confirmation que le problème vient de SP2, puisque je viens de le désinstallet et que depuis à nouveau mon PC redémarre et s'arrête automatiquement, normalement pour moi.
Alors, qui peut ou veut bien me répondre à la question suivante : comment rendre compatible mon ordinateur équipé d'une suite mac afee internet security 6004 VER6.0 avec ce SP2? j'imagine en effet que je ne pourrai bien longtemps faire l'impasse de ce f. SP2 .Comment l'installer sans souci? Windows update me le propose déjà. Quel cirque. Merci d'avance. Autrement dit, peut-on encore se passer de cette mise à jour.
GUILLAUME 14. l
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en reviens à mon monologue, suite à une recherche plus approfondie sur le sujet, notamment dans le forum windows où la question était : faut-il installer SP 2 : le moins que l'on puisse dire est que les réponses (pour ou contre) sont très diverses. Mon intuition actuelle, c'est : oui, tu vas ré-installer cette chose, en ayant eu soin de désinstaller au préalable ta suite Mac afee que tu réinstalleras par après ou que tu essaieras de ré-installer!!!
Je précise que je ne dispose pas d'une copie de windows XP, de là mes craintes de chipoter.
Guillaume 14, lonesome "would be" computer man.
Je précise que je ne dispose pas d'une copie de windows XP, de là mes craintes de chipoter.
Guillaume 14, lonesome "would be" computer man.
J'en reviens à mon précédent message pour signaler que mon problème s'est résolu depuis l'installation d'un nouveau modem adsl pour créer un réseau sans fil. Il semble que mon précédent modem était incompatible avec le service pack 2 ou/ et que pour une installation correcte de celui-ci, j'aurais dû préalablement peut-être désinstaller/réinstaller ce modem. Pardonnez-moi de vous avoir fait perdre votre temps, mais merci tout de même aux deux réponses reçues.
guillaume14
guillaume14