[démarage] gros problème avec windows xp

Résolu/Fermé
angy - 14 juil. 2005 à 13:01
 angy - 21 juil. 2005 à 11:29
bonjour,
je m'appelle angy
j'ai un gros problème avec mon ordinateur
en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se bloque sur le fond bleu avec le petit dessin de window et ne fait plus rien je n'arrive pas à avoir mon bureau avec fond d'écran icones etc etc il se bloque sur cette page bleue et ne fait plus rien
j'ai window xp je fais des points de réstauration régulièrement en cas de problème ainsi que des défrag des antivirus et des "ad-aware" je ne comprend pas ce qui s'est passé
je suis en ce moment sur l'ordinateur de mon père, j'ai trouvé votre forum sur google
j'espère que vous pourez m'aider s'il vous plaît
sur ce bon 14 juillet à vous et merci d'avance pour vos aides
a bientôt
angy (muaaa@hotmail.fr)
A voir également:

4 réponses

buwy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
14 juil. 2005 à 13:15
re désolée c'est toujours angy mais j'avais oublié de m'inscrire avant de poster mon message
j'ai oublié de préciser que je ne peux en plus pas éteindre mon ordinateur normalement je suis obligé de coupé le courant pour pouvoir l'éteindre
voila j'espere que vouspourrez m'aider
merci a vous
angy
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
14 juil. 2005 à 14:36
As-tu essayé de le redémarrer en mode sans échec (touche F5?)
0
le magicien dos:-)
14 juil. 2005 à 15:40
bonjour angy,

1er
as tu essayé de demarrer en mode sans echec comme le preconise jeff?(pour ce faire appuis sur f8 avant que windows demarre)

2em
as tu le cd d'xp pro ou familial?

3eme
as tu installer recement un driver ,pilote ou logiciel ?

4eme
as tu installer la console de récuperation?

merci de repondre a ces quelques questions afin que je puisse au mieux te rendre service ,bien amicalement
0
bonjour c'est angy
excusez moi de ne pas vous avoir recontacter plus tôt mais j'ai été beaucoup occupé avec mon ordinateur
en démaranten mode sans échec ça ne marchait pas non plus
mais un ami m'a prété un cd de linux qui travail sur pc et qui trouve tout (c'est magique lol) sans avoir besoin de disque dur
mon disque dur est apparement cassé je ne sais pas pourquoi mais j'ai réussi avec le cd à récupéré tous mes documents
je n'ai plus qu'à acheter un nouveau disque lol
merci devotre aide
désolée pour le retard
a bientot merci
a+ angy
0