Installer XP sur un DD vierge ?
obelix73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
obelix73 Messages postés 3 Statut Membre -
obelix73 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer XP Pro sur un Packard Bell intel Pentum III
128 Mo - DD 40 Go (formaté complétement)
je voudrais booter sur le CD mais je n'y parviens pas même avec une disquette Boot.
je fais F2 au démarrage du PC, rien ne se passe.
j'ai un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche mais aucune touche du clavier ne répond.(mes connexions sont pourtant correctes)
d'avance merci pour votre aide
je voudrais installer XP Pro sur un Packard Bell intel Pentum III
128 Mo - DD 40 Go (formaté complétement)
je voudrais booter sur le CD mais je n'y parviens pas même avec une disquette Boot.
je fais F2 au démarrage du PC, rien ne se passe.
j'ai un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche mais aucune touche du clavier ne répond.(mes connexions sont pourtant correctes)
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Installer XP sur un DD vierge ?
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Salut
Tu as accès au BIOS ? Si oui, il faut que tu changes la séquence de démarrage pour booter sur le cdrom. Ton cd xp c'est un original ?
Tu as accès au BIOS ? Si oui, il faut que tu changes la séquence de démarrage pour booter sur le cdrom. Ton cd xp c'est un original ?
Bonjour,
Non, justement je ne peux pas accèder au bios, quand je fais F2 rien ne se passe puis j'ai un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche sans pouvoir utiliser le clavier.
Non, justement je ne peux pas accèder au bios, quand je fais F2 rien ne se passe puis j'ai un écran noir avec un curseur clignotant en haut a gauche sans pouvoir utiliser le clavier.
Tu est sûr que c'est F2 la touche d'accès au bios ? Essaye de mettre ton cd dans l'autre lecteur (si tu en as 2). Si le cd est une copie, il se peut qu'il ne soit pas bootable...
Attention aussi aux disques dur Packard Bell formatés, il se peut qu'il soit tatoué par le constructeur, dans ce cas si tu le formates, il devient impossible de le réutiliser, à moins de contacter Packard Bell. Bien que j'ai déjà formaté des DD Packard Bell sans problème, je sais que ça existe sur certaines versions.
Attention aussi aux disques dur Packard Bell formatés, il se peut qu'il soit tatoué par le constructeur, dans ce cas si tu le formates, il devient impossible de le réutiliser, à moins de contacter Packard Bell. Bien que j'ai déjà formaté des DD Packard Bell sans problème, je sais que ça existe sur certaines versions.