Changement dd neuf, instl xp pro sp1

Résolu/Fermé
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 18 juil. 2005 à 19:56
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 18 juil. 2005 à 20:58
bonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro
le probleme c'est que son dd a du morfler quelque part, dont je veut pas me prendre a la tête il a deja achete un dd neuf, je ve le mettre a la place du vieux,voici comme je pense demarrer j'ai les disquettes d'installation (6)je commence par elles je pense si je me rappelle bien elle me demande de mettre le cd de xp et apres vogue la galére si tout va bien je suis ce qui me demande c'est bon comme ca, sinon je boote sur une disquette de 98 que j'ai, qu'est ce que vous en pense, au fait je debute pour le depannage des cops, deja dur pour soi même, mais c'est un tres bon ami ! alors
A voir également:

2 réponses

Salut toto 13011, pourquoi ne pas essayé directement pa le CD XP?
0
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 7
18 juil. 2005 à 20:58
apparament l'ami a essaye ca a pas marche! il n'a poas voulu reconnaitre ce dd, ou alors autre chose, je sais pas c'est lui qui a essaye la manip , de tte façon si je me trompe pas deux methode disquette et puis cd xp la deuxieme cd xp uniquement ok!! de toute façon samedi soir il faut qu'il marche et surtout qu'il plante pas que tout soit oki! je plaisante il y aura tjrs le petit plus qui va me faire calculer tout le dimanche pour trouver ce qui cloche (surement avec votre aide) aussi je vous dis a tous un grand merci!!!!!!! a+
0