Mon xp ne demarre pas

Résolu/Fermé
darkheart Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 14:37
darkheart Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 21:04
bonjours a tous

voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pas comment faire est ce que si jappuie sur une touche en lallumant ou une choz du genre je pourrai allé au bureau car je voudré gardé se quil y contient

merci de repondre vite
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
Si ton ordi est un hp, tu dois avoir les cd de recovery, que tu fais au moment ou tu allumes ton pc, donc tu mets ton cd de démarrage
n°1 et tu démarres ton pc. Si sur l'écran de démarrage tu as le choix entre réparation et installation complète, tu choisis réparation, cela devrait marcher, si tu n'as pas les cd recovery, démarre ton pc en mode sans échec c'est à dire quand tu le démarres tu gardes la touche F8 appuyée et là, tu demandes à faire une disquette de démarrage par le panneau de configuration, avec prise en charge du lecteur cd, tu démarres ensuite avec la disquette verrouillée, tu verras ce que te dit ton écran, et tu agiras en conséquence.
@micalement
Frandan
0
darkheart Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 1
22 juil. 2005 à 21:04
frandan mille merci a toi pour ces conseil je V mempressé de les essayé
0