Svp comment reinstalle Win XP sur HD

Fermé
SNUMER Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 17 août 2006 à 17:19
SNUMER Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 17 août 2006 à 18:20
Bonjour
j ai un probleme sur mon pc portable j ai deja installe win xp mais au demarrage il ce ploque comment reinstalle win xp sachant que mon post reste ploquer apres l affichage de windouws xp po
merci en avance
slts
A voir également:

2 réponses

bon deja ca aurais etait mieu que tu ne mette pas ton nom de post en Maj! apres, es ce que ton CD est bootable? puis es ce que ton bios est reglé correctement? (à savoir qu'il boot sur ton CD quoi) et es ce que l'ecran d'XP qui se bloque c est l installe ou ton XP actuel?
0
SNUMER Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
17 août 2006 à 18:20
Merci David
je vien d installe win xp mais il rest ploque avant la page de bienvenue j ai changer le DD dans un autre pc portable mais il me dommande le mode de demarrage ( sans echec derniere demarrage ..................)
j ai essaye tous sans resultat
est ce que je doit formater mon DD et comment sans le demarrage de windows
Salut
0
non sorry c etait psychologique! il est pas en maj ton titre de post!! mea culpa
0