[XP] Installer un second XP d'un autre pays

Fermé
Eric51 - 2 août 2006 à 22:56
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 août 2006 à 17:04
Bonjour tlm,
Je viens de Pologne avec un Pc portable contenant un Win XP polonais. Losque j'ai voulu prendre un abonnement ADSL en France le cd d'installation n'a pas pu etre operationnel car la langue du systême n'est pas prise en compte (logique). J'ai une seconde partition formatée sur mon Pc et je souhaiterais y installer Win XP français mais le disque d'installation me dit lui aussi que la langue du systême en place ne lui convient pas!!! Que faire? et comment avoir le choix de l'un ou l'autre au démarrage car il faut que je garde impérativement les 2 systèmes pour mon travail?
Merci de votre aide par avance.
Eric
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
3 août 2006 à 13:45
Bonjour,

Je ne vois pas d'autre solution que d'utiliser un 2ème DD, à nstaller en maître sur l'autre IDE.

Bye.
0
Bonjour,
Il n'y a aucuns moyens de garder tout sur un seul disque dur?
Avec 2 partitions d'un même disque on m'a dit pouvoir sans problemes avoir 2 windows différents et booter sur celui que l'on voulait alors pourquoi pas 2 win XP l'un de France et l'autre d'un second pays.
Comment, dans ce cas, installer une seconde fois windows en faisant abstraction du systême en place et avoir le choix au démarrage.
En contre parti, je n'arrive pas à booter sur le disque... Comment faire?
Merci
Eric
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
3 août 2006 à 17:04
Le problème, comme tu l'as souligné toi même, c'est qu'ils ne parlent pas la même langue !

Peut-ête une solution, mais je ne sais absolument pas si ça peut marcher.
Tu installes la même langue sur les 2 partitions, puis tu formates la 1ère sur laquelle tu devrais ensuite, peut-être, pouvoir installer l'autre langue.
0