Age of empire + Xp ....

Fermé
Patrik - 10 janv. 2004 à 18:25
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 7 août 2006 à 22:54
Bonjour! mon probleme vien du faite que du jour au lendemain sans aucune raison ! age of empire ne fonctionne plus sur mon pc equiper de windows XP pro. Il marche sur le meme pc avec 98 ( j'ai les deux os sur mon pc) Il me met erreur envoyer a microsoft le rapport bla bla bla impossible de faire quoi que ce soir j'ai essayer de metre compatible avec 98 mais meme erreur. J'ai essayer de reinstaller le jeu mais tjr la meme erreur.
De plus sur mon comtpe administrateur quand je lance le jeux il me met de demarer avec une session qui a le privilege gestionnair ( je suis admin) hum hum si quelqu'un peu m'expliquer ou est le probleme sa serai kool!
A voir également:

1 réponse

Hello Patrick,

je vois que tu as rencontré le meme problème, sur une installation identique à la mienne. Maitrisant mal les forums je n'arrive pas acceder aux solutions éventuellements proposées .
Pourrais- tu STP, m'envoyer par mail les éléments du mode opératoir correctif que tu as surement eu en ta posséssion depuis, concernant la compabilié de Xp pro (sp2) et age of empire 2 & 3

merci pour ta réponse

JL

                
0
jai formater mon ordi :( depuis cela fonctionne... je ne peux t'en dire plus.
0
Patrick > Pat
7 août 2006 à 21:34
c'est vrai moi assi
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104 > Patrick
7 août 2006 à 22:54
Il est bien drôle ce troll...

Jean-Luc, un bon conseil, su tu ne maîtrises pas toute ta configuration, ne te risque pas à suivre le conseil de ces multiples Patriiiiicksssss
0