Installation de Flash Player

chourmo208 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai voulu mettre à jour Flash Player sur mon PC (Acer Inspire M1610) avec Windows XP Pro SP3 . Les fois précédentes tout s'est passé sans problème, et maintenant, le téléchargement sur le site d' Adobe s' interrompt et un message d'erreur me dit que l'installation à échoué.
J'ai essayé avec FP 20 et après FP 18 mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée, un tuyau, une feinte...bref un moyen pour que je l'installe.
Merci de votre aide

chourmo208
A voir également:

2 réponses

questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Regarde ce lien : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Dans Etape 1 tu met W7/Vista/XP
Pour la 2 tu prend le 1er si tu es sur chrome le 2eme si tu es sur IE et le 3eme si tu es sur Firefox

Dis moi si ça marche, sinon, je sais pas comme t'aider :3
0
chourmo208 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour questare,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai fait selon tessindications (qui étaient les mêmes que les choix que j'ai fait auparavant), mais rien à faire, au téléchargement dans la phase d'installation, arrivé à 50%, j'ai à nouveau le message d'erreur indiquant que l'installation a échoué.
Je vais contacter Adobe.
Encore merci.
chourmo208
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0