Barre de langues
fragancia rosa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fragancia rosa Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fragancia rosa Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'ai un problème avec la barre de langues qui a disparu. J'ai essayé de l'a faire réapparaître :
Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails, dans l'onglet Paramétrés -> Préférences l'option "Barre de langue" est masquée.
J'ai essayé d'aller à l'onglet "Avancé" et j'ai décoché "Arrêter les services de texte avancés", mais il est coché à nouveau tout seul. J'ai redémarré l'ordinateur et toujours la méme chose...
Merci de me répondre, c'est urgent...
Remarque : je suis sous XP
S'il vous plait j'ai un problème avec la barre de langues qui a disparu. J'ai essayé de l'a faire réapparaître :
Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails, dans l'onglet Paramétrés -> Préférences l'option "Barre de langue" est masquée.
J'ai essayé d'aller à l'onglet "Avancé" et j'ai décoché "Arrêter les services de texte avancés", mais il est coché à nouveau tout seul. J'ai redémarré l'ordinateur et toujours la méme chose...
Merci de me répondre, c'est urgent...
Remarque : je suis sous XP
A voir également:
- Barre de langues
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Barre verticale mac - Forum MacOS
4 réponses
Essaie ceci : Tu vas dans panneau de configuration, puis : système, puis restauration du système. Normalement ça devrait remettre ton PC comme il était avant.
Merci pour votre intérêt et votre réponse, j'ai oublié de dire que j'ai rencontré ce problème après formatage de mon ordi depuis 20 jours...
Ok ! Essaie ceci : Quand Windows tourne, tu mets le disque d'installation Windows XP. Une fenêtre s'ouvre, et tu cliques sur : en savoir plus sur le processus d'installation, puis tu cliques sur : résoudre les problèmes relatifs à l'installation.
Tu vas avoir alors l'explication de ce qu'il faut faire pour vérifier si le système d'installation a bien mis tous les dossiers, et vérifier le système.
Tu vas avoir alors l'explication de ce qu'il faut faire pour vérifier si le système d'installation a bien mis tous les dossiers, et vérifier le système.