Recevoir TF1

nahno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir tf1] sur mon ordi
Windows xp et par google-chrome,ça fonctionnait tres bien jusqu'a jeudi Quelqu'un peut -il m'aider? merci d'avance.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Google Chrome ne sera bientôt plus pris en charge sur Windows XP, ce qui peut expliquer ce problème.

Pour en savoir plus, suivez ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/45679-abandon-google-chrome-pour-windows-xp-vista-mac-os-x-linux-32-bits-debian-7-et-ubuntu-12-04
0
nahno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Helpios de votre réponse . La manoeuvre me fait un peu peur ..étant donné qu'il n'y a que le site de TF1 qui pose problème..je vais attendre quelqu'un de plus expérimenté que moi pour le faire.
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > nahno Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord.
Merci, et bonne fin de journée.
0