Bloqué à cause deXP
kinous1951
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kinous1951 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinous1951 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué avec mon ordinateur portable Siemens configuré en usine avec window XP.....d'où coup j'ai plus internet donc je ne peux pasme servir de mon ordinateur .
Je vais voir les différentes rubriques.
Merci de votre aide
Je suis bloqué avec mon ordinateur portable Siemens configuré en usine avec window XP.....d'où coup j'ai plus internet donc je ne peux pasme servir de mon ordinateur .
Je vais voir les différentes rubriques.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bloqué à cause deXP
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Oui, mais là, tu nous raconte tes misères, c'est pas avec ça qu'on va deviner ce qui ne va pas sur ton PC
Siemens fait des milliers de modèles.. depuis 20 ans..
Windows XP est toujours capable de fonctionner sur un PC qui n'est pas en panne...
La connexion internet peut aussi etre en cause.. quel est le fournisseur et quel type de BOX..??
Oui, mais là, tu nous raconte tes misères, c'est pas avec ça qu'on va deviner ce qui ne va pas sur ton PC
Siemens fait des milliers de modèles.. depuis 20 ans..
Windows XP est toujours capable de fonctionner sur un PC qui n'est pas en panne...
La connexion internet peut aussi etre en cause.. quel est le fournisseur et quel type de BOX..??