Bloqué à cause deXP

kinous1951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinous1951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloqué avec mon ordinateur portable Siemens configuré en usine avec window XP.....d'où coup j'ai plus internet donc je ne peux pasme servir de mon ordinateur .
Je vais voir les différentes rubriques.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Oui, mais là, tu nous raconte tes misères, c'est pas avec ça qu'on va deviner ce qui ne va pas sur ton PC

Siemens fait des milliers de modèles.. depuis 20 ans..

Windows XP est toujours capable de fonctionner sur un PC qui n'est pas en panne...

La connexion internet peut aussi etre en cause.. quel est le fournisseur et quel type de BOX..??
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
XP n'est pas la cause !!
La preuve je réponds avec une antique machine (12 ans) qui est avec XP ..................
0
kinous1951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais collecter les renseignements nécessaires et je complèterai mon message. Cordialement
0