Cd xp abimé

Fermé
eaudormante - 15 mars 2006 à 12:05
 eaudormante - 2 sept. 2007 à 18:58
bonjour
je profite de vos compétances pour vous demander aussi comment faire : mon cd de windows xp fam. est authentique,je l'ai acheté moi-meme; mais depuis la dernière réinstallation,je me suis aperçue qu'une partie est endomagée certains fichiers ne s'installent pas! comment faire, merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 49
15 mars 2006 à 14:04
Bonjour,

Il est possible que ce ne soit pas ton Cd qui soit défectueux, mais un problème de barette mémoire. As-tu la possibilité de le tester sur une autre machine ?
0
eaudormante
15 mars 2006 à 18:51
merci coolgirl de me répodre; je n'ai pas la possibilité de l'eesayer sur une autre machine mais je vais essayer d'en trouver une merci à toi
0
simokrimo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
15 mars 2006 à 16:11
De toute façon tu pourra reclamer une copie. microsoft te l'enverra par poste. Juste une petite visite au site officiel.
Ces derniers temps il reste plus beaucoup de gens qui achètent des produits officiels de chez microsoft. De toute façon maintenant que tu as une licence, il n'ya aucun problème de le telecharger depuis internet.
0
eaudormante
15 mars 2006 à 18:54
merci à toi simokrimo,je vais faire ça plutot, ça serait sympa qu'ils me le changent, bonne idée merci
0
bonjour jai acheter une vertion xp familliale neuf mai a force d'avoir formater et de lavoir reinstaller mon numero de licence nes soidisans plus valable pourtant je lai payer donc je devrai pouvoir lutiliser comme il me semble mai non je sui obliger a chaque foi de rapeller microsoft et de mexpliquer ces la barbe si quelqun avai une idée de comment faire pour ne pas etre obliger a chaque foi de ne pas rapeller microsoft merci d'avance
0
bonjour
pour la license,je ne comprends pas,la mienne est toujours valable...mais pour une copie de window,microsoft me reclame 20 euros !!!
ça fait cher la galette...!
bref,heureusement que j'en ai un deuxieme, d'un autre pc,je m'en sers pour le formatage et je rentre les codes du premier et ça marche;
ceci pour information.
merci à vous

eau
0