A voir également:
- Cd xp abimé
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
coolgirl
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2007
49
15 mars 2006 à 14:04
15 mars 2006 à 14:04
Bonjour,
Il est possible que ce ne soit pas ton Cd qui soit défectueux, mais un problème de barette mémoire. As-tu la possibilité de le tester sur une autre machine ?
Il est possible que ce ne soit pas ton Cd qui soit défectueux, mais un problème de barette mémoire. As-tu la possibilité de le tester sur une autre machine ?
simokrimo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
15 mars 2006 à 16:11
15 mars 2006 à 16:11
De toute façon tu pourra reclamer une copie. microsoft te l'enverra par poste. Juste une petite visite au site officiel.
Ces derniers temps il reste plus beaucoup de gens qui achètent des produits officiels de chez microsoft. De toute façon maintenant que tu as une licence, il n'ya aucun problème de le telecharger depuis internet.
Ces derniers temps il reste plus beaucoup de gens qui achètent des produits officiels de chez microsoft. De toute façon maintenant que tu as une licence, il n'ya aucun problème de le telecharger depuis internet.
bonjour jai acheter une vertion xp familliale neuf mai a force d'avoir formater et de lavoir reinstaller mon numero de licence nes soidisans plus valable pourtant je lai payer donc je devrai pouvoir lutiliser comme il me semble mai non je sui obliger a chaque foi de rapeller microsoft et de mexpliquer ces la barbe si quelqun avai une idée de comment faire pour ne pas etre obliger a chaque foi de ne pas rapeller microsoft merci d'avance
bonjour
pour la license,je ne comprends pas,la mienne est toujours valable...mais pour une copie de window,microsoft me reclame 20 euros !!!
ça fait cher la galette...!
bref,heureusement que j'en ai un deuxieme, d'un autre pc,je m'en sers pour le formatage et je rentre les codes du premier et ça marche;
ceci pour information.
merci à vous
eau
pour la license,je ne comprends pas,la mienne est toujours valable...mais pour une copie de window,microsoft me reclame 20 euros !!!
ça fait cher la galette...!
bref,heureusement que j'en ai un deuxieme, d'un autre pc,je m'en sers pour le formatage et je rentre les codes du premier et ça marche;
ceci pour information.
merci à vous
eau
15 mars 2006 à 18:51