Problème avec Windows XP Pro/Home

Youji Messages postés 13 Statut Membre -  
 Nounours -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec Windows dans le sens où sans mon accord, on a installé une version Pro de Windows, qui fonctionne extrêmement mal, sur mon PC, où j'avais Windows XP Familial, sans les SP.

Les Virus ont envahi mon PC, au point que je doive systématiquement le démarrer en mode sans échec, que les sessions ne fonctionnent plus, ainsi que la plupart des actions que je tente.

Je veux donc réinstaller Windows Familial, afin de retrouver un PC sain : je me suis donc dit que j'allais télécharger par P2P le CD d''installation. Mais je ne trouve que des versions SP1/SP2, alors que je souhaiterais récuperer une version sans SP, puisque ma clé de produit ne fonctionnera pas avec un CD comportant déja les SP.
Personne de mon entourage n'a de CD de Windows XP Home sans SP.
Que puis-je faire ?
A voir également:

7 réponses

franckya Messages postés 41 Statut Membre 3

telecharger est interdit!!!!!!sauvegarde tes données sur cd et reintalle un OS.
MAIS PASSE UN ANTIVIRUS
0
samgt53 Messages postés 52 Statut Membre 1

il vaut mieux avoir une version sp2 que une version simple
la version pro est pourtant plus stable
0
Youji Messages postés 13 Statut Membre

Mes données sont déja sauvegardées, et télécharger n'est pas interdit dans la mesure où l'on possède légalement ce que l'on télécharge il me semble, hors j'ai payé pour Windows XP Home lors de l'achat du PC...
Et justement, je n'ai pas de moyen de réinstaller un OS, puisque je n'ai pas de CD Windows Home ! (Packard Bell n'en fournit pas...)
0
samgt53

oui mais chez packard bell en fesant la demande tu peu avoir les cd de restauration systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut

Microsoft Windows XP Familiale Pré-Installé :

Packard Bell fournit un manuel pour entres autres choses la restauration du système !

À LIRE, AVANT D'UTILISER SON ORDINATEUR ( SON PC), POUR LA PREMIÈRE FOIS !

à+
0
Youji Messages postés 13 Statut Membre

"il vaut mieux avoir une version sp2 que une version simple
la version pro est pourtant plus stable"

Oui, mais je veux reformater le PC pour le nettoyer et lui refaire une beauté. D'autant que la version de Windows que l'on m'a installé n'est pas celle livrée avec mon ordinateur à la base.
0
Nounours

Salut,

Je suis face a un tres grave probleme. Si quelqu'un aurait l'amabilite de m'aider je le remercie tres fort. Voici mon probleme: Au debut j'avais une version authentique de windows XP Home edition avec un product key valable. Malhereusement j'ai du le passer a un de mes amis pour me le formater car j'avais un serieux probleme avec windows. Le formatage acheve, je me suis rendue compte que j'ai perdue la version authentique de windows que j'avais auparavant. Desormais je ne puis faire LiveUpdate de windows (protection,....) ni de Internet Explorer ni de Windows Media Player.

Svp, je ne sais plus que faire, chui perdue....

Merci de m'aider le plus rapidement possible comment pouvoir sortir de ce probleme avec l'authenticite de windows.

a+
0